Fantasmes

Jeudi 22 février 2024 4 22 /02 /Fév /2024 22:04

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas abordé ici quelconque fantasme. En fait, je ne sais pas si on peut vraiment parler de fantasme en ce qui concerne le sujet du jour. Une curiosité peut-être ? En tout cas on va aborder le sujet du fétichisme autour des couches pour adultes et de ABDL en général. Sujet que j'avais rapidement abordé dans mon billet sur mes envies de soumission. Le fétiche des couches pour adultes rentre dans le cadre de l'ABDL, pour Adult Baby Diaper Lover (bébé adulte amateur de couches).

 

l679hr9f4r031Une bien jolie photo.

 

crazy-good-morning-VrU3bmRéveil en douceur.

 

PMll7L1En couple.

 

Autant le côté port de la couche m'intrigue et m'intéresse que la partie "bébé" pas vraiment. Pour la faire rapide, le penchant AB (Adult Baby donc) consiste à s'habiller et se comporter comme un jeune enfant : suce, vêtements infantiles (body ou babygros pour adulte), éventuellement l'envie de se faire dorloter et changer par un "adulte". Si, comme je vais l'aborder plus tard, le port de la couche peut-être perçu comme une régression partielle, celui des Adult Babies semble plus total. C'est d'ailleurs la majorité des représentations pornographique que l'on va retrouver sur internet, et des photos qui vont jalonner cet article.

 

3i4breqkaim81Un bien joli cul.  10Superbe poitrine !
  crazy-double-diapered-and-ready-for-class-DM4QfrJ'adore l'énome derrière que donne les couches.   izLR5vBSous un jean.

eo2TVHNLe short bien rempli.

 

Pour ma part c'est, pour l'instant, juste le port de la couche qui m'intéresse, le côté DL (Diaper Lover) de l'ABDL. Je me suis souvent posé la question du pourquoi et je pense avoir quelques éléments de réponse :

 

  • La curiosité. Théoriquement nous sommes amenés à porter des couches à deux moments de notre vie : lors de la petite enfance ou de la vieillesse avec l'éventuelle arrivée de l'incontinence, raisonnement faisant fi d'autres accidents de la vie. Essayer de porter une couche permet donc d'avoir une idée de ce que cela fait. J'aime expérimenter des choses histoire d'avoir un avis éclairé.
  • La régression. Bien sûr il y a une part de régression, de retour à l'enfance, à une période plus simple, de ne pas avoir à se soucier de ses besoins. Sans pour autant se comporter comme tel.
  • Se faire dessus. En tant qu'amateur occasionnel d'urophilie et très occasionnel de scatophilie, l'idée de me faire dessus et de porter une couche souillée une couche m'excite fortement. C'est certainement le point principal de mon fantasme.
  • Le confort. Je pense qu'une pratique du port des couches bien faite peut apporter une sorte de "confort" et surtout de lâcher prise avec le quotidien.
  • La soumission. Pas obligatoire, mais comme dans quasiment tous les jeux sexuels on peut inclure dans cette pratique un côté dominant / soumis. Soit par une pratique complète de l'ABDL, ou le "bébé" est soumis, ou bien par exemple par un port obligatoire de la couche. Dans mon billet sur mes envies de soumission j'écrivais :

    Je n'en ai jamais parlé ici, et il faudrait que je le fasse, mais le port des couches et un truc qui me titille depuis un moment. J'aimerais, hors jeux SM, les essayer pour l'expérience. Un genre de trip régressif, juste pour voir. Après tout nous étions soit trop jeune pour nous en rappeler, soit nous serons trop vieux et décatis pour capter...

    Les couches permettraient à l'un comme l'autre de ne pas avoir à cesser nos jeux obsènes, tant qu'ils n'incluent pas les parties géniales, et de continuer sans avoir à aller aux toilettes. De plus cela pourrait donner de belles suites à l'urophilie. Voici comme je vois le truc :

  • Je porte une couche : je me laisse aller pendant que Maîtresse oeuvre de ses talents pervers sur moi. Pour me punir, elle me met la tête dans la couche et me force à lécher ce linge souillé.
  • Maîtresse porte une couche : Idem, elle se laisse aller en continuant ses sévices. Pour m'humilier, elle mettrait mon visage dans la couche pour me forcer à la lécher.

1524822888372Exhib sur le porche.

 

56oxbhlromw41Deux jolis culs.

 

1614286704261En couple.  1651851291069Peut-être est-elle bien remplie...
 1653177793607En pyjama. Prête pour une bonne nuit.  1651234797978J'adorerais essayer ça !

 

Il est donc assez étonnant que je n'ai pas encore tenté cette pratique qui est pourtant plutôt simple à réaliser : acheter des couches. Reste à voir si je me procure des couches pour adultes, classiques, comme celles que l'on utilise pour les personnes incontinentes, ou si j'achète des couches spécialisées pour ABDL. Ces dernières, abondement illustrées sur les photos qui jalonnent cet article, sont des couches spécialement faites pour ces pratiques. Elles sont à priori censées absorber plus de liquide tout en maintenant parfois un design assez enfantin.

 

La suite bientôt ?

 

07br8bhu10m81  22v4byg9otea1
 1649110503976  1649294152815

Des clichés qui fleurent bon l'ABDL.

 

1673737838828357"Tète bien maman."

 

131009303360"Oh, mais tu es toute souillée !"

 

1566067858616"Tu veux du bon lolo ?"

Par Bandobras - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 août 2019 2 20 /08 /Août /2019 14:36

J’ai été en festival. Pas facile d’y dormir. Lorsque je ne dormais pas, je suis allé me balader sur 4chan et Reddit et rapidement, une envie que je n’avais pas eue depuis longtemps m’a assailli, et m’assaille toujours.

 

J’ai besoin d’un homme. J’ai envie d’un homme. Et ce qui m’étonne c’est qu'habituellement qu’en éjaculant ces envies partent. Sauf que cette fois-ci, non.

 

En me baladant sur le subreddit /r/PerfectDick et /r/TotallyStraight j’ai eu des envies homosexuelles comme jamais en voyant les corps musclés de ces beaux Apollons et surtout de leurs superbes bites.

 

06ierdvv59231La bite qui a un peu tout déclenché. Elle a l'air si douce et ferme en même temps. Si grosse et charnue.

 

mTq2njFSi belle, si droile, si rigide...

 

J’ai complètement bloqué sur ces photos. J’ai passé des heures à m’imaginer les embrasser, caresser leur corps musclé et d’y balader ma bouche partout. Et surtout leur sexe. Mon Dieu, leur sexe ! J’ai envie de m’occuper de leurs bites pendant des heures. De les lécher, de les sucer, de l’avaler à m’en étouffer dessus. J’ai envie d’aspirer leurs couilles et de les titiller avec ma langue. Je leurs dévorerais goulûment l’anus en les branlant.

 

IvomPgj (1)Mon gros crush, avec ses abdos, cette énorme queue

et ces belles couilles bien pendantes.

 35pws1m9kr831J'ai envie de glisser ma langue entre
ses fesses, de le branler et

de m'asseoir sur sa bite.

46t2p55xgbz21Hmmmmm !  s716sc1f7gd21Ces muscles ! Cette bite épaisse !

 

Et mon anus a moi en a aussi besoin. Quel plaisir ce doit être que de sentir de telles bites glisser dans mon cul. Que mon trou les avale complètement, que je les sente taper contre ma prostate jusqu’à l’orgasme.

 

Et leur orgasme, mmmmh ! Qu’ils remplissent mon cul de leur sperme, qu’ils répendent leur foutre épais et chaud sur moi, sur mon visage, dans ma bouche…

 

d8yhkj9o5n921 tumblr pa2qwi8oCS1tk294mo1 1280

Qu'il doit être agréable d'avoir sa bite collée à une autre queue bien dure.


1561596739247Entouré de grosses bites.

 

1565964509134Comment ne pas avoir envie de lécher son gland,

de remonter sur ses couilles et de lui bouffer le cul ?

sxbi5l08ryk21 Quelle membre parfait !

 

En rentrant je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mes godes juste pour les sucer goûlument, ce pendant presque une demie heure.

 

J’ai depuis longtemps un fantasme homosexuel, mais cette fois-ci j’ai l’impression qu’il atteint son paroxysme. Souvent je fantasmais surtout sur les bites, là c’est sur tout le corps. Je sens en moi que j’en ai envie, vraiment envie. Ça fait trois jours que ça tourne dans ma tête, et dans ma libido, et ce même après fait l’amour de façon incroyable avec Madame, ce même après avoir éjaculé.

 

Peut-être suis-je vraiment bi ? Peut-être. Des mecs me font saliver, est-ce important ? Je ne pense pas. L’important c’est d’être bien dans sa sexualité et de l’assumer.

Par Bandobras - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 février 2019 3 27 /02 /Fév /2019 22:10

L'aure jour j'ai commencé a écrire un post pour le sub reddit /r/SmallDickHumiliation pour raconter comment j'ai été amené à être excité par cette idée qu'on me dise que j'ai un petit pénis. Du coup, avant de le poster là bas je me suis dit que j'allais en faire profiter mon non lectora francophone. C'est donc parti pour une traduction étoffée et agrémentée de mon brouillon de post en anglais. C'est assez rare que je le fasse dans ce sens la !

 

Je voudrais vous partager une petite histoire qui, je pense, m'a fait m'intéresser à l'humiliation des petits pénis.

 

Je pense qu'un petit aperçu de ma sexualité est une bonne idée pour introduire cette annecdote. Je suis assez ouvert d'esprit au sujet du sexe. J'ai développé au fur et à mesure des annéees un certain nombre de fétichisme pour l'humiliation, la domination féminine (femdom), les fiottes éféminées (sissies), le candaulisme (cuckold)... J'adore aussi le plaisir anal et les cages de chasteté. J'aime quand mon sexe reste mou quand je me fais baiser par un gode plus gros que moi. Parfois, quand je me branle, je réussi à me mettre dans une sorte d'état d'esprit et de persuation qui maintient ma bite molle et j'adore ça. Mais je pense que ce qui m'a vraiment fait développer ce fétiche pour l'humiliation des petits pénis est une phrase que ma femme, qui était encore ma petite amie à l'époque, m'a dite et qui a commencé à faire me faire gamberger.

 

Je ne penses pas avoir un si petit pénis que ça. Je pense être dans la moyenne. Au repos il doit mesurer 4 ou 5 cm pour 15-16 en érection.

 

14Ma petite queue après une sodomie.

 

Nous étions ensemble depuis 9 ou 10 ans à l'époque (cela fait 12 maintenant). C'était avant d'aller au lit. J'étais nu ou sans pantalon, cela m'échappe mais ce n'est pas l'important, et elle m'a dit "ton zizi a l'air plus petit que celui de mes ex.". J'ai été surpris ! Déjà parce qu'elle ne parle pas beaucoup de son passé amoureux (qui n'ont pas l'air d'être d'excellents souvenirs) et parce qu'elle n'est pas trop intéressée par l'humiliation.

 

Je sais que certains de ses ex étaient mieux membrés. Par exemple elle est sortie avec un mec noir qui lui a fait mal avec son sexe en ne la préparant pas assez.

 

01.jpgMon petit engin bien coiffé.

Mais quand elle m'a dit ça, j'ai été un peu surpris et décontenancé. Je n'ai pas trop su comment réagir. J'aurais aimé lui dire que ce qu'elle venait de me dire m'avait un excité. Déjà le terme "zizi", que je n'aime pas, est infantilisant et humiliant. L'entendre dire ça au lieu de l'habituel "j'aime ma bite" était incroyable et l'imaginer avec d'autres mecs mieux membrés m'a excité. Si je me souvient bien ça a été une bonne soirée après ça.

 

04Mon zizi tout ramassé.

 

Je regrette tout de même de ne pas lui avoir dit que ce qu'elle m'avait dit m'avait plu. Je pense que j'ai du prendre un air faussement blessé ou ne rien dire.

 

Voila. C'était ma petite histoire que j'avais envie de partager. Je pense que c'est cet évènement qui m'a fait réaliser que j'aimais ce genre d'humiliation.

 

 

tumblr oty3q2Z6G41vxqx80o1 1280

Ma copinedit qu'elle est super petite !
Allez, montre la moi, je veux la voir !
Je te promet de ne pas rigoler.

 

tumblr o0fbu7EQ7G1sml6n2o1 1280J'aimerais que tu ais une bite assez grosse pour me satisfaire.

tumblr_pfejfp5Kn01x7l8iio1_640.gifTu vois chéri ? Je te l'avais dit... C'est de ta faute qui je te
trompe et que et que je veux te quitter.
Tu es juste trop petit et ne mérite pas de sexe ou de reproduction.

 

tumblr oei0ypzAhR1uqcycpo1 500Qu'est-ce que je suis supposée faire avec ce petit truc ?
Je suis habituée aux bites de 22cm, pas aux petits crayons de 10cm.

 

tumblr_oixagtFCGK1w1r64lo1_1280.jpgRegarde, j'ai résolu le problème de petit pénis mou de mon mari.
(C'est un truc que j'adorerai essayer ça ! Cage de chasteté et gode ceinture)

 

16303723.jpgMa femme a insisté pour prendre une photo "Pour se souvenir".
Elle a dit qu'elle voulait que mon petit "tube urinaire" rencore l'organe sexuel masculin qui m'a rendu cocu.

Par Bandobras - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 mai 2018 7 13 /05 /Mai /2018 17:54

Dans mon article sur mon envie de soumission, je parle d'une lettre que j'avais écrit à Madame afin de lui faire part de ces pratiques que j'aimerais aborder. A cette lettre était joint un poème, assez mauvais je trouve mais qu'importe, que je vous invite à retrouver ici :

 

P.S. : J'ai tout de même remplacé le prénom par "Madame".

 

Madame, je veux devenir ton esclave.
Qu’à ta convenance,
Je me soumette à tous tes désirs.
Et sans jamais en rougir,
Oublions la bienséance,
Qu’avec tous ces fantasmes,
Tu deviennes la maitresse de mes orgasmes.
Transforme-moi en un jouet sexuel,
Envoûtes moi de tes rituels.
Fais-moi subir les pires sévices, les pires outrages.
Punis moi, humilies moi, dégrades moi par ton ouvrage.
Transformons notre chambre en donjon
D'où râles de plaisir et de douleur émanerons.
Au nom du plaisir charnel,
De notre amour éternel,
Que ton sadisme devienne plaisir,
Que ma de ma douleur je puisse jouir,
Et tous les deux emportés par le désir,
Laissions parler nos corps
Dans l'amour encore et encore
Sans tabous ni remords
S'enfoncer dans les plaisirs les plus retors.
Fais éclater ta perversion
Sans jugement ni honte,
Sans aucune aversion
Pour que la jouissance monte.
Ô ma Reine, fais de moi ton roi,
Ta bite ou ta main au plus profond de moi,
Que sodomisé je ne puisse m'échapper de mes liens,
Montres moi que je t’appartiens.
Et qu'à grands coups de reins
Mon cul ouvert et béant tu baises avec entrain
Pour qu’en chatte dégoulinante il soit transformé.
Que de ta cyprine je sois abreuvé,
Quand sur mon visage tu t'assieds
Pour que ta chatte et ton cul je doive lécher.
Bâillonné, attaché, et souillé
Par ton urine si convoité.
Nectar doré si doux et précieux
Que d'un jet gracieux
A moi ta catin,
Moi la moins que rien,
Prête à tous les supplices,
Tu m’offres ce véritable délice.
Et que d'une humiliation,
Par ces mots poussant à la résignation,
Que moi ton esclave, ton soumis,
Moi, salope, ne soit pas blessé par ces infamies.
Cocufié dans l'imaginaire,
Trahi par l'adultère
D'une traînée autoritaire
Avide de phallus spectaculaires,
D'énormes bites noires entourée
Et par tous les orifices comblés
Car je ne puis la contenter
Avec un pénis si ridiculement dimensionné
Qui ne mérite que d'être encagé.
Qu’à des animaux je sois livré
Et qu’à cette seule pensée,
J’abandonne toute dignité.
S'il te plaît deviens ma Domina,
Par tous ces affronts tu me briseras.
Et qu’à chaque insulte
Mon sexe exulte
Deviens ma Dominatrice
Et qu'à moi ton soumis tu offres ces délices.
Avili et asservi, je suis à ton service.
De ton autorité
Prives moi de ma liberté.
Attaché, torturé, dégradé, humilié
Et ôtes de moi toute volonté
Ainsi que toute masculinité.
Mais que cette nouvelle aventure érotique
Ne soit pas systématique,
Au cœur d'une sexualité
Où nous nous sommes promis de toujours nous aimer.
Pour toujours je serais à toi à corps et âme.
Maîtresse, je vous aime.
Madame, je t'aime.

Par Bandobras - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 29 avril 2018 7 29 /04 /Avr /2018 13:45

Voici une envie, plus qu'un fantasme même, qui inclu les billets précédents sur mon retour sur les cages de chasteté et mon fantasme d'être cocu. C'est quelque chose qui a tergiversé dans ma tête pendant bien deux ans avant que j'en parle à Madame, au travers d'une lettre : j'ai envie que Madame me domine, d'être son soumi. Avant de parler du pourquoi du comment, j'ai envie de préciser que nous n'avons encore pas vraiment eu de pratique dans ce sens (à part quelques allusions qu'elle a pu me faire), mais Madame a vraiment très bien accueilli cette confession et a été plutôt embalée. Lorsque ça arrivera, j'en parlerais sûrement ici. Au final, ce billet sera une sorte de condensé de la lettre que j'ai écrit à Madame.

 

mLVEyOb.jpg La journée d'un soumi.

 

Alors bien sûr, tout ceci n'est que du fantasme. J'aimerais qu'une partie se réalise, ce qui arrivera sûrement, mais certaines chauses comme le candaulisme resterons de l'odre du fantasme pur et dur. Je pense.

 

Dans mon imaginaire, et je l'espère dans les jeux de rôle qui découlerons de tout ça, Madame est une femme volage, insatisfaite de son mari et qui n'hésite pas à aller voir ailleurs pour satisfaire ses besoins sexuels. Avec son mari, elle est dominatrice, authoritaire, sadique, voir castratrice. Elles raconte les actes de luxure qu'elle pratique avec autrui pour l'humilier. Je devrais toujours répondre par l'affirmative à ses demandes sinon gare à moi !

Le vocabulaire :

La psychologie est une partie importante de la sexualité. Tout autant que le vocabulaire employé. Concernant ma maîtresse, je devrais lui parler avec le plus grand des respect et la vénérer. "Maîtresse", "Madame", "Ma déesse", "Maman",  font parti des termes auquels j'aurais le droit. Mais pas un mot de travers !

 

Si je dois la traiter avec respect et égard, il n'en ira pas de même avec moi. J'ai envie d'être humilié verberlament. Mon personnage, incapable de la satisfaire car pas doué ou trop peu membré serait relégé au rang de jouet sexuel pour sa maîtresse, sur lequel elle pratiquerai ses idées et fantasmes pervers.

Les insultes :

Bien sûr les insultes. Grand classique s'il en est. Un petit florilège ? Allez, c'est cadeau ! Pervers, tafiole, tarlouze, tantouze, pédale, pédé, gay, sodomite, cochon, cocu, salope, pute, pouffiasse, traînée, enculé, chien / chienne... En la matière le choix est vaste !

  

Dénigrer mon sexe :

Pour Maîtresse, mon sexe serait d'une taille ridicule. Elle qui est habituée à s'habituer avec des chibres de taille respectable, comme pourrait-elle se satisfaire d'un si petit pénis ? Pour elle, ma petite bite serait si ridicule et inutile qu'elle la considérerai comme incapable de satisfaire quoi que ce soit : femmes, hommes et même animaux... Elle comparerait la taille de mon sexe à ses ex ou ses amants imaginaires. Je serais juste bon à me faire sodomiser et à enfermer cette petite queue, ce gros clitoris, dans une cage de chasteté.

 

tbN7poS.jpg"Tu vois, elle est minuscule. Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ?"

 

tumblr_nacrrayyEx1rp1y2co1_500.jpg"Regarde comme il en a une petite !"

Me raconter ses aventures :

On y vient, au pourquoi du comment de mon article "Comment je fantasme d'être cocu" ! Comme décrit dans l'article, dans la réalité cette idée m'insupporte. Dans le fantasme et dans le cadre d'un jeu de rôle, cela me paraît excitant et humiliant. Maîtresse me menacerais d'aller voir d'autres hommes pour se satisfaire. Elle me raconterait ses aventures avec ses amants, plus virils et mieux dotés par la nature que moi. Elle me proposerait de coucher avec un vrai mec face à moi pour me donner une leçon intitulé "Comment faire l'amour à une femme quand on a une vraie bite".

 

Bien sûr, j'aurais tous les détails de ses partouzes auxquelles elle participerait pour satisfaire son appétit sexuel. Elle me raconterait comme elle se ferait prendre par des noirs et leurs énormes sexe, par tous les orifices, seuls moyens de compenser ma petite bite de blanc bien insuffisante.

 

Bien sûr j'aurais le droit d'avoir quelques rapports avec elle si je suis bien sage et obéissant, mais seuls ses amants auraient le droit de jouir en elle. Pour moi, ce serait capote et ma Maîtresse ne prendrait pas plus de plaisir que ça, avec son vagin distendu par ses imposants partenaires.

 

Maîtresse aurait aussi son lot de plaisirs saphiques. Quitte à vivre pleinement sa sexualité, autant en profiter avec le corps voluptueux d'une femme.

 

rXqGGDd.jpg"C'est tellement bon quand c'est lui, regarde !"

 

ccaksYX.jpg

"Regarde soumis, ça c'est une vraie bite."

 

920664.jpg"Chéri, je vais passer la soirée avec un copain... "

 

939559.jpg"Ou des copains."

 

tumblr_o6xqoeMW8E1vsdizbo1_1280.jpg"Oh, ma soirée s'est bien passée."

 

p1HWKqk.jpg"Une soirée tranquille, tu veux que je te raconte ?"

 

tumblr_o6x7rneyO91v7q3hgo1_500.jpg"J'avais l'impression de tenir Excalibur."

L'homosexualité :

Comme je ne suis qu'une fiotte, Maîtresse me menacerai de me mettre à disposition de ses amants imaginaires ayant des tendances bi. J'aurais l'obligation de les sucer et de me faire baiser. Gare à moi si je râle ou si je ne les satisfait pas.

 

Elle me traiterais de gay en me disant que, finalement, si je ne suis pas digne d'une femme aussi parfaite c'est peut-être que je suis attiré par les hommes et leurs bites ? Elle insiterait sur le fait que j'aime les grosses queues bien dures, les sucer et me faire sodomiser. D'après elle je suis avec uniquement pour l'image en société. Après tout, si je suis excité par le porno gay et que je me suis de nombreuses fois branlé dessus, c'est qu'il y a une raison.

 

tumblr_nvr8g4VWhi1u6wtb0o1_1280.jpg

"Tu as vu comme il suce ta queue ?
C'est qu'il aime ça ce gros PD !"

1439400080609.jpg "Vas y, suce son gros manche,
petit fiotte."

140773214048.jpg"Fais moi plaisir, offre lui cul. Un trou est un trou !"

La zoophilie :

Etant bien incapable de satisfaire ma mâitresse, elle me raconterais qu'elle a dans l'idée de s'essayer aux relations sexuelles avec des animaux. Coucher avec un chien ou un cheval et son énorme sexe serait toujours plus satisfaisant que moi.

 

Et comme je suis juste bon à être enculé, elle menacerait de me faire m'accoupler avec un chien, un cheval ou un cochon. Entre animaux...

La scatophilie :

Maîtresse rappellerait à mes bons souvenirs mes jeux scatophiles solitaires, et puis-ce que j'aime ça elle me menacerait de me chier dessus ou dans la bouche.

Pratiques physiques :

L'anal :

Connaissant mon attrait pour le plaisir anal, Maîtresse aurait pour but de transformer mon cul en une chatte béante. Me doigter, m'enculer avec un gode ceinture, me fister ou encore jouer avec ma prostate jusqu'à l'éjaculation.

 

Avec le gode ceinture, Maîtresse se transformerait en homme macho. Elle me forcerait à le sucer, frotter sa queue contre la mienne et m'enculer comme un PD ou une femme soumise qui a besoin de se faire baiser.

 

t3_6sf3uw.jpg"Je continuerai à te traite jusqu'à ce que tu jute. Après, je t'enculerai."

 

4SUdkn1.jpg"Huuum... Tu aimes ça te faire enculer, hein ?"

 

8k94vhlfd3s01"Respire, ça va rentrer."  826333.jpg"Jusqu'au fond !"

NYiknRY.jpg"Tu vois, pas besoin de ta bite."

 

829354.jpg"Tu aimes te prendre ma grosse queue, hein ? Sale gay."

 

tumblr_l7b3ihX5Oo1qba3l9.htm.jpg'Comment ça, c'est trop ?"

 

uUFpqSD.jpg"Une bite de cheval, c'est parfait pour un petit zoophile comme toi."

La chasteté, le contrôle et le déni d'orgasmes :

J'aime être dans des cages de chasteté. Être frustré, ne pas pouvoir bander... C'est très excitant. Ainsi Maîtresse aurait le contrôle total de mon sexe. Ansi elle choisirait quand me libérer, quand me laisser bander, quand me laisser éjaculer... Ou pas !

 

Et lorsque j'aurais la chance de pouvoir éjaculer, pas question d'avoir un orgasme trop intense ! Au moment d'éjaculer, nous arreterions toute stimulation pour juste gicler sans jouir. Je connais déjà cete sensation (volontaire seule ou par accident à deux) et je l'adore en la détestant.

 

5jT2xlo.jpg"Tu jouiras quand je te le dirais."

 

tumblr_n46sycLHY91rp1y2co1_1280.jpg"Tu aimes ça, les gâteries hein ? Pourtant ça n'est pas pour les pédales à petite queue comme toi !"

 

89rwv9r03so01.jpg"La vue te plait ? Pas touche !"  xnOeGoX73af_OiIDFKsewJ2gh1DH6XANfm6GPkLsmfA.jpg"Hum, ta cage est si dure..."
tumblr_n3tvg2VhBl1rp1y2co1_1280.jpg"Qui es ta déesse ?"  t3_89oduo.jpg"C'est confortable ? J'espère,
parce que tu en as pour un moment !"

tumblr_n77jeqO4PU1tx82vjo3_500.jpg"Même plus besoin de ton pathétique micro pénis !"

Le sexe oral forcé :

Je serais le fauteuil de ma Maîtresse. Elle s'a s'asseyerait sur moi afin de bloquermon visage contre sa chatte on son cul. Elle froterait son intimité sur mon visage et gare à moi si je ne lèche pas !

 

t3 6rm6rr"Mange !" baMDaMg.jpg"Lèche !"

plaatsen_tumblr_nj5yar7hi51ryszw5o1_1280.jpg

"Respirer ? Pourquoi ?"

t3 674uef"Tu es le meilleur siège du monde !"


Les liens et la douleur :

Qui dit relations SM, dit contraintes physiques. J'aimerais être attaché, bâilloné (avec un baillon ou une culotte), les yeux bandés afin de subir diverses sévices.

 

Bien sûr pour m'humilier, les sévices corporels seront de mise. Fessée, claques, fouet, torture, morsures et j'en passe. Maîtresse me ferait mal aux mamelons et au sexe en claquant, serrant, griffant, fouettant. Mais pas trop fort quand même, c'est un jeu !

 

Et pourquoi pas la cire ou les orties ?

 

1QwS3ZY.jpg"Tu aimes que je te frappe les couilles pendant que tu gicle ? Non ? Tant mieux !"

 

nj2b51l5gnt01.jpg"Tes couilles sont toutes molles !" Oy54O8f.jpg"Et si je te castrais ?
De toutes façons ton attirait
est inutile."

UwUdOWv.jpg"Je vais te laisser ma marque !"

 

Femdom_230.jpg"J'aime le bruit, quand ça claque sur tes couilles !"

 

639715057.jpg"Pour l'instant tu reste comme ça, je verrais ce que je ferais de toi plus tard."

Le travestissement :

Comme toute bonne tafiolle je devrais porter de la lingerie féminine. Même si je n'ai pas vraiment un corps taillé pour, j'aime ça et ça m'excite. Maîtresse me ferait ainsi poter des vêtements féminins, pourqui pas me maquiller et me coiffer pour qu'elle devienne un homme macho et me traîter comme une moins que rien.

 

Tenter une sortie ainsi vêtu en extérieur me plairait bien, dans un endroit isolé cela va de sois.

 

t3_3mdj5r.jpg

"Tu aimes être habillté comme une pute ? Ça t'excite, hein ? Espèce de taffiole !"


tumblr_n9ksocyFnh1rpgfeto1_1280.jpg"Tu n'es qu'un gros pervers dégueulasse
pour oser te travestir comme ça."
 tumblr nanxetJkcy1rpgfeto1 1280"Je vais t'envoyer tapiner, sale pute."

1714883963.jpg"Montre moi comment tu te masturbe comme une fille."

 

545390447.jpg"Montre à maman comme tu es bien préparé."

 

yczh9cS.jpg"Te voila bien apprêté !"

La servitude :

Tout bon soumis se doit de servir sa Maîtresse. Je ferais ce qu'elle me demandera, comme les tâches ménagères ou lui servir quelque chose. Et je n'aurais pas intérêt à me plaindre sinon je serais punni. Je serais vêti à sa guise : nu, travesti, baîllioné, encagé, avec un plug...

 

Les désirs de Maîtresse auront une importance tout particulière. Quoiqu'elle demandera, je le ferais. Lui servir quelque chose, lui faire quelque chose de sexuel, me prosterner devant la Déesse qu'elle est, me donner en spectacle sexuel (masturbation, sodomie... ) devant elle. Tout sera un honneur.

 

t3_4rtpv7.jpg"C'est toi la femme, fais les corvées."

 

 FuJNkyk  t3_4d0by2.jpg


La salive :

Quoi de plus dégradant que de se faire baver ou cracher dessus, sur le visage, dans la bouche, le corps ou le sexe... L'idée de me faire cracher dessus et giffler me fais bander bien dur.

Boire mon sperme :

Si Maîtresse me laisse le privilège d'éjaculer, il ne faudrait pas gâcer le sperme ! Me faire m'éjaculer dessus, lécher sa chatte remplie ou le boire au verre serait un excellent recyclage. Malgré tout il faudrait que je combatte la phase réfractaire. J'ai toujours eu beaucoup de mal à goûter mon foutre une fois l'excitation retombée.

Le chien :

Avec un collier et une laisse, je serais le gentil chien fidèle à sa Maîtresse. Assi, couché, faire le beau, japper, boire et manger dans une écuelle, j'obéirai à tout. J'attendrais derrière la porte le retoure de ma Maîtresse pour l'accueillir. Je lui lécherai la chette et le cul à l'envie et, si d'aventure je ne suis pas sage, elle me punira à coup de fouet et de sodomie.


Pour faire mes besoins il faudra me sortir, nu, dans un bois isolé à la nuit tombée. J'y ferais ma petit et peut-être ma grosse commission. Si je suis un méchant chien, Maôtresse m'attachera à un arbre et me fouettera avec un fouet, une branche ou même des orties.

 

MM HS (900)"C'est un bon chien-chien ça."  1428862443323.jpg"Fais "wouf" !"

949531750.jpg"Bon chien ! Nettoie bien le cul de maman !"

 

MM_HS_-823-.jpg"Et que ça brille !"

L'urophilie :

Alors, j'adore l'urophilie. Madame le sait. Je n'ai aucun problème avec les mictions urinaires. Malheureusement nous ne sommes encore jamais passé à l'acte. De tels jeux sexuels seraient l'occasion idéale de la pratiquer. Maîtresse pourrait s'asseoir sur mon visage sans s'être essuyé après avoir fait pipi, m'uriner dessu, me faire boire sa pisse à la source ou dans un verre.

 

Ce délicieux nectar pourrait être vu comme une récomponse car elle m'offrirais quelque chose qui vient d'elle, ou alors comme une punition. Maîtresse pourrait m'ordonner de me pisser dessus ou de boire ma porpre urine au verre.

 

Comme je l'ai déjà essayé seul, elle pourrait me servir des cocktails d'urine. Un peu de pisse mélangé à un thé, une infusion ou une bière, c'est déliecieux.

 

1227924265.jpeg"Ouvre la bouche !"  Gina5063.jpg"C'est l'heure de la douche !"

395822408.jpg"Tu me boiras ça cul-sec !"

 

ws14a09.jpg"C'est bien, avale l'offrance de ta déesse !"

 

ceLsD1m.jpeg"Dépèche toi, j'ai besoin de pisser tout de suite !"

Les couches :

Je n'en ai jamais parlé ici, et il faudrait que je le fasse, mais le port des couches et un truc qui me titille depuis un moment. J'aimerais, hors jeux SM, les essayer pour l'expérience. Un genre de trip régessif, juste pour voir. Après tout nous étions soit trop jeune pour nous en rappeller, soit nous serons trop vieux et décastis pour capter...

 

Les couches permettraient à l'un comme l'autre de ne pas avoir à cesser nos jeux obsènes, tant qu'ils n'incluent pas les parties géniales, et de continuer sans avoir à aller aux toilettes. De plus cela pourrrait donner de belles suites à l'urophilie. Voici comme je vois le truc :

  • Je porte une couche : je me laisse aller pendant que Maîtresse oeuvre de ses talents pervers sur moi. Pour me punir, elle me met la tête dans la couche et me force à lécher ce linge souillé.
  • Maîtresse porte une couche : Idem, elle se laisse aller en continuant ses sévices. Pour m'humilier, elle metrait mon visage dans la couche pour me forcer à la lécher.

Dans ces pratiques, je n'incule pas la scatophilie. Trop compliqué, pas hygiénique, et même seul l'odeur m'a toujours dérangé.

 

T7v0A8Q.jpg"Esclave, ma couche est pleine. Vient m'essuyer avec ta langue et la nettoyer."

Finition :

Voici pèle mèle des idées que j'ai eu ou lues et qui me tenteraient bien. Ce ne sont que des propositions. Si Madame est intéressée par l'une ou l'autre des pratiques, soit. D'ailleurs il y a encore d'autres idées dans notre librairie érotique. Il nous manquerais des accessoires (gode ceinture de qualité, cage de chasteté correcte, couches... ) mais avant d'investir, il faudrait déjà mettre en place une partie de ce jeu de rôle.

 

Mais pourquoi j'ai envie de ça ? Bonne question. En fait, j'ai toujours été dominant au lit et Madame dans la vie. Aujoutd'hui j'ai envie de cette tendance se répercute aussi dans la chambre à coucher. Inverser les rôles. Bien sûr, je ne veux pas en faire un style de vie, le FLD (Female Led Relationship, relations dirigées par la femme) des anglophones ne m'intéresse pas car nous somme un couple et nous prenons les décisions de concert. Juste des jeux de rôles occasionnels, plus ou moins longs.

 

Madame semblait assez intéressée. Elle a une imagination débordante et adore les jeux de rôles. Et puis, elle est parfois un peu sadique .


Par Bandobras - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés