On va causer candaulisme. Quoique c'est ? Il s'agit d'une pratique sexuelle ou l'excitation vient de l'exposition sexuelle de son partenaire à d'autres hommes et femmes. Par exemple qu'une femme couche avec un autre homme devant son partenaire, ou le trompe et le lui raconte. Cette pratique n'est pas forcément réciproque.
Depuis quelques temps j'ai un fantasme qui me tiraille moralement et sentimentalement. Cela découle d'une rêve érotique que j'ai fait il y a quelques mois et qui m'a beaucoup perturbé. Dans ce songe, j'ai vu Madame faire l'amour. Habituellement quand je fais ce type de rêves, je vois nos ébats. Sauf que là non, Madame étais avec quelqu'un d'autre. Plus svelte et musclé que moi et surtout particulièrement bien membré. Je ne me rappelle pas de grand choses sauf des cris de plaisirs de Madame sous ses coups de reins. A mon réveille, plutôt que d'être triste par un tel rêve, j'étais absolument excité avec une trique de tous les diables. J'ai dû me branler pour réussir à me rendormir.
Son copain. |
Son amant. |
Avec son amant pendant que son mec filme. |
En agréable compagnie. |
Photos d'un couple, extraites du subreddit /r/cuckold.
Depuis, cette idée m'excite. Attention, je n'ai aucune envie de pratiquer quelconque forme de libertinage ou de laisser mon Amour dans les mains d'un autre. C'est pensée qui me révulse... Reste que dans le fantasme purement sexuel, et bien ça me plaît bien. Du coup dans ce billet je vais essayer d'expliquer pourquoi et comment cette idée attise ma libido.
Photo provenant de subreddit /r/cuckold.
Premièrement l'idée que Madame puisse prendre encore plus de plaisir avec un autre homme, pourquoi pas mieux membré, qu'avec moi (encore que je mette débrouille plus que bien apparemment et sans aucune vantardise), et ce sans aucune attache sentimentale. Le cul pour le cul en somme. L'imaginer coucher avec lui, ne pensant qu'à son plaisir (les sien et celui de l'amant) sans contrepartie est plutôt stimulant.
Dans cette situation où Madame serait avide de gros phallus m'émoustille au plus au point. La penser entourée de d'hommes en rut, sexes dressés, la prenant de toutes les façons possibles afin de satisfaire me donne une gaule incroyable. Parfois dans mon fantasme, sa préférence va vers les blacks et, selon la légende colportée par l'industrie pornographique, leurs très grosses bites.
Le deuxième aspect qui me stimule me concerne, car il s'agit de l'humiliation qui entre découle. Lorsque je fantasme sur les récits que Madame pourrait me faire, les situations dans lesquelles elle pourrait être je suis tout émoustillé. Elle me raconterais qu'elle prend plus de plaisir avec ses amants qu'avec mo et qu'elle trouve mon sexe petit par rapport à ceux de ses étalons. Le sexe avec moi ne lui procurerait plus que peu de plaisir. Comment le pourrait-elle avec ma petite bite ? En rentrant d'une soirée avec ses amants, elle me donnerait sa chatte pleine du foutre des hommes l'ayant honnorée à nettoyer. Je serais relégué au rang de simple partenaire de vie et non plus d'amant. Occasionnellement Madame coucherais des femmes. Il lui arriverait aussi de me livrer à ses amants aux tendances bisexuelles. A moi de les préparer avec ma bouche ou de leur livrer mon cul.
Je dois bien admettre que lors de rapports où le vagin de Madame était un peu relaché, je me suis immaginé passer derrière ses amants et qu'ainsi, ma petite bite peinerait à remplacer la membres massifs de ses amants dans son vagin distendu. Cela m'a excité au plus haut point.
C'est pour cela que ta femme ne veut
plus faire l'amour avec toi...
Oh, je suis une mariée heureuse. Mais de
temps en temps
j'ai besoin d'une grosse bite qui ne glisse pas dehors tout
le temps.
Du coup, je me suis demandé de d'où pouvait venir cette semaine idée un peu saugrenue et surtout, pourquoi ? J'apporte déjà des éléments de réponse dans les paragraphes précédents :
- Madame qui prendrait du plaisir libérée de toute contrainte morale.
- Mon humiliation de me faire cocufier, de ne plus lui suffire et d'être dénigré sexuellement.
- Son indépendance face au choix de son ou se partenaires qui la placerait dans une position de dominance.
- L'interdit. Socialement il est assez peu acceptable de tromper son ou sa partenaire et encore moins d'être d'accord de se faire tromper, hors les couples polyamoureux ou libertins.
Imaginer ainsi une partenaire volage est vraiment quelque chose d'inédit pour moi. Auparavant je n'aurais même pas oser y penser. Mais je le repète, il s'agit d'un fantasme au sens strict du terme. C'est à dire qu'il n'a pas vocation à être réalisé et doit être rester ainsi : dans l'imaginaire, sous forme de jeu de rôle et d'humiliation vocale. Que cela devienne réalité est bien la dernière chose dont j'ai envie.
Madame est au courant, nous en avons parlé. Que j'imagine tout ce la ne semble pas la déranger le moins du monde. Enfin bon, ça me perturbe quand même un peu cette affaire...
Quelques légendes pour finir :
A chaque fois qu'il vient, l'étalon de ta femme
te rapelle pourquoi il peut la baiser et que tu n'es
une petite fiotte de cocu.
Ça serait beaucoup plus agréable si mon mari et
moi
te sucions ensemble.
Pour toi, je suis une
déesse.
Je suis la plus belle femme que tu n'ai jamais vu et tu vénère le sol sur le lequel je marche.
Tu m'aime quoi qu'il arrive et ferait tout pour rendre heureuse.
Pour lui, je ne suis qu'une autre pute. Je suis une paire de seins et une bouche, une chatte et un cul pour qu'il baise. Il me traite comme une salope, le prête à ses amis pour qu'ils me baisent, et à la minute où il est fatigué de moi il me jette et va baiser une autre fille.
Et je l'aime plus que je ne t'aimerais jamais.
Je peux sentir ta bite trembler à
chaque fois que je le dis. Quoi ? Je mens ? Vraiment ?
Bite de noirs.
Ouais, nous l'avons tous les deux vu bouger. Il y a quelque chose que tu veux me dire ? Quelque chose de nouveau que tu veux essayer ?
C'est juste mon imagination, ou tu es plus
excité
depuis que je t'ai dis que j'ai sucé ce gars au club ?
Je pense que ça t'a vraiment excité... Non ?
Derniers Commentaires