Urophilie

Vendredi 26 avril 2019 5 26 /04 /Avr /2019 16:07

Cet après-midi, j'ai continué à faire des légendes en français, le tout en me masturbant. Et j'ai eu envie d'uro, de boire ma pisse. J'en ai profité pour réitérer mes cocktails de pisse.

 

Ni une ni deux, j'ai pissé dans une pinte (50cl) limite suffisante pour transvaser ce liquide blond et chaud dans une choppe d'un litre. 

 

01.jpgQuasiment 1/2 litre de pisse.

 

02.jpgPisse et bière.

 

J'en ai un bu un bon quart, c'était doux, salé et incroyablement délicieux, avant de mélanger ma pisse avec une bière (une IPA américaine). J'ai ainsi bu pas loin d'un litre de bière et pisse. C'était un cocktail incroyable. L'amerture fruitée de la bière mélangée au goût de l'urine était délicieux.

 

Après tout ça, j'ai encore eu envie d'aller aux toilettes. J'ai de nouveau pissé et et bu quasiment 50cl de d'urine.

 

03.jpgLe deuxième round.

 

Je devrais faire ça plus souvent !

Par Bandobras - Publié dans : Urophilie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 juillet 2018 3 11 /07 /Juil /2018 20:34

Cela fait 6 ans que je fantasme et pratique en solitaire l'urophilie. Cela fait presque aussi longtemps qu'avec Madame nous avons envie d'essayer mais nous ne nous étions jamais lancés. Voici chose faite ! Allez, je raconte.

 

Hier soir nous étions au lit avec Madame. Nous parlions de sexe, de fantasmes... Et voici qu'elle me propose de me faire boire son urine. Sur le coup j'ai été un peu décontenancé par une demande si brutale. Et puis, après quelques secondes de réflexion j'ai senti ma bite commencer à bander et j'ai accepté.

 

Je me suis assis par terre dans le salon, un parfait (verre à bière de 1 litre) sous la sexe de Madame. Elle a commencé à uriner dedans. Dès qu'elle eu fini, je me suis empressé de nettoyer sa chatte avec ma langue. Déjà là c'était délicieux. J'ai bû au verre son urine : elle était parfaite. Ayant bû du vin blanc elle avait un petit goût, léger, de vin.J'aime comme l'urine prends l'odeur et le goût de ce que l'on ingère.

 

1984881297.jpgElle a l'air contente de faire pipi. qszl3Uz.jpg Un sacré jet !
 t3_7x3asc.jpgLe bonheur !  t3_8jsmmm.jpgJe ne pourrais m'empêcher de fourrer
ma bouche dedans.

 

 

Entre deux gorgées, je léchait goulûment son minou, ce qu'elle semblait apprécier. Son clitoris était gonflé. Elle "bandait". J'ai ainsi bû tout ce qu'elle m'avait offert avec un plaisir non dissimulé. Je bandait, du liquide séminal coulait de mon sexe. 

 

Je ne cache pas ma hâte de recommencer et qu'elle me pisse dessus cette fois !

 

V84tgh8Uro et sodomie, ça c'est à essayer !

 

6tJqGt9.jpg

Elle a l'air heureuse d'y goûter !

 

t3_8rinwi.jpg

Un bien joli jet.

 

ws14a09.jpgSerais-ce le paradis ?

Par Bandobras - Publié dans : Urophilie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 avril 2018 1 30 /04 /Avr /2018 16:20

Lors de mes pratiques urophiles, il m'est arrivé de réaliser des cocktails d'urine. Il faut savoir que je pratique cela uniquement lorsque je suis en bonne santé (pas d'infection type sinusites, rhume ou autre) et après voir bû beaucoup d'eau afin d'avoir un minimum d'urée dans mon urine.

Pourquoi faire ça ?

Parce que j'aime ça ! Plus sérieusement, l'urophilie m'excite depuis longtemps et j'aime boire ma pisse. Pas en grande quantitée hein, juste un peu. Souvent j'aime son goût, sa texture, sa chaleur. Je ne pratique pas non plus l'urinothérapie, qui consiste à se soigner par l'urine. Il s'agit uniquement d'un jeu sexuel.

 

Cela permet d'agrémenter une boisson que j'aime d'une dose de perversité.

Les recettes ?

Ça dépend de ce que j'ai sous la main et de mes envies. Mais voici ce que j'ai essayé et comment je trouve ça :

 

Infusions :

L'avantage des infusions, c'est quelles sont chaudes et que pour le coup l'urine ne refroidi pas.

 

En général je fais moitié moitié : moitié infusion, moitié urine.

 

Fruits rouge : la pisse à ajouté un petit goût cors fort appréciable. 

Banane canelle : Pas forécement la boisson avec le plus de goût, le goût de l'urine a pris le dessus.

Vereine menthe : La menthe a pris le dessus, c'était très bon et rafraichissant. 

Vereine : J'avais l'urine un peu plus corsée. L'infusion l'était aussi. Le mélange était intéressant.

 

Les bières :

L'urine étant parfois un peu amère, elle se marie plutôt bien avec la bière. Tout dépend laquelle par contre ! Le seul vrai problème est que l'urine tiédi la bière, c'est pas top. Mais dans l'autre sens aussi : la bière refroidi l'urine. Il faut boire assez rapidement pour avoir un liquide tiède assez agréable.

 

En général je pratique deux mélanges :

Moitié bière, moitié infusion

Trois quart bière, un quart pisse.

 

Bières de merdes (8.6 / Amsterdam) : Parfois très amères, ces bières pas chères et parfois assez dégueulasses s'en retrouvent améliorées. En fait l'urine rend leur goût un peu plus corsé.

Bières moyennes (Grimbergen) : Idem, l'urine relève un peu le goût mais pour peu qu'elles soient un peu plus aromatique ce n'est pas si marqué.

Bière fruitées (fruitées, pas les merdes aux fruits genre Kriek ou Grim fruits rouge) : L'urine apporte une amertume que je trouve appréciable.

 

Voici pour ce menu compte rendu gastrono-pornographique. C'est une pratique que je n'ai pas essayé avec Madame, mais j'aimerais tellement !

 

01 blMa petite bite qui a besoin de se vider.
Désolé pour les poils.

02 blIl restait 1/4 de bière, j'ai fait un moitié moitié avec
cette Summer Ale Néo-Zélandaise.
C'était délicieux.

Par Bandobras - Publié dans : Urophilie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 avril 2018 6 21 /04 /Avr /2018 20:50

Il y a presque un an je me suis octroyé ma dernière séance d'urophilie. Oh, ce n'est pas la dernière des dernière mais juste la dernière fois que je l'ai vraiment pratiqué hors d'un petit pipi dans la douche.

 

Après une balade nocturne dans les bois en cage de chasteté, pratique que je ne vous conseille pas forcément avec une cage bas de gamme, j'ai eu une envie d'urophilie en rentrant.

 

nuit 08Petit pipi dans les bois.

 

J'avais bu beaucoup d'eau car il faisait une chaleur dingue. Je me suis donc empressé de pisser dans une verre pour récolter le précieux nectar.

 

ur 01Au sortir de la cage.
Je trouve ma queue particulièrement jolie sur cette photo.
 ur 02Un petit flot timide. Difficile prendre une photo sans en foutre partout...

ur 03C'est servi !

 

J'ai trempé mes couilles et ma queue dans le liquide chaud. Que c'était agréable ! J'ai branlé ma bite pleine de pisse et j'ai léché ma main avec gourmandise. Je me suis ensuite mit dans la douche pour boire bien la moitié du verre et m'en verser sur le corps. Ce fût un plaisir divin, doux, parfumé et chaud.

 

Mais comme vous pouvez le voir sur les photos, il devait y avoir pas mal d'urée dans ma pisse. C'est pas top. Le goût était tout de même agréable, corsé et salé. Un peu amer mais en tant qu'amateur de bière, cela ne me dérange pas.

 

ur 04Les couilles... ur 05Le gland...

ur 06Tout le paquet !

Par Bandobras - Publié dans : Urophilie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 mai 2012 1 14 /05 /Mai /2012 18:16

Plus ça va, plus j'aime l'urophilie et moins j'imagine ma sexualité sans. Nous n'avons pas encore essayé avec Mademoiselle (mais nous nous sommes regardé pisser lors d'une balade et nous avons voulu essayer mais nous avons jouis tous les deux avant de pouvoir et donc l'excitation est retombée) mais je continue tout seul.

 

Dans un billet précédent j'avais dit adorer l'odeur de la pisse, alors l'autre jour en me masturbant j'ai eu envie de pisser. J'ai donc pissé dans une bouteille en verre qui trainait à côté de moi et ai uriné plus de 15 cl. Ma pisse était assez claire mais avec une légère teinte jaune, c'était la première fois que je jouais avec de l'urine pas totalement claire.

 

395822408

 

J'ai donc continué à me branler en sentant cette urine chaude ce qui m'excitait encore plus. Du coup je me suis dirigé vers la douche et je me suis arrosé le sexe et le torse de cette pisse. Après avoir léché le goulot de la bouteille et sentit le goût salé du liquide tiède je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une gorgé dans ma bouche. C'était délicieux, j'étais loin de m'imaginer cela. J'en ai avalé un peu et recraché une partie sur moi.

 

Rien qu'en faisant couler l'urine sur ma queue je bandais. Je me suis branlé dans ma pisse et j'ai eu un orgasme intense. J'ai mis du sperme sur mes mains et l'ai léché avec la pisse, c'était succulent.

 

J'ai recommencé ça deux fois depuis et je suis sûrement sur le point de le faire. Utiliser une bouteille me permet une plus grande marge de manoeuvre qu'en me pissant simplement dessus. A l'avenir je pense goûter un peu plus mon urine lorsque je serais ainsi excité et je n'ai qu'une seule hâte : goûter celle de Mademoiselle. J'essayerais bien aussi de me pisser dessus dans un caleçon.

 

2071493749.jpgQuelle chance elle a !

Par Bandobras - Publié dans : Urophilie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés