Un petit billet pour une petite confession. Je vous ai déjà fait part de mon attirance pour l'urophilie et ma pratique solitaire de la chose. Nous n'avons pas encore essayé avec Mademoiselle mais cela ne saurait tarder car nous en avons très envie. Vivement !
Ce n'est pas purement d'urophilie que je vais parler mais d'une découverte que j'ai fait ce weekend : l'odeur de l'urine. Malgré mes pratiques urophiles solitaires je n'y avais jamais vraiment prêté attention mais depuis ce weekend j'adore ça.
J'ai découvert cette sublime odeur en faisant un cunni à Mademoiselle. Entre deux câlins au lit elle est allé aux toilettes pour uriner. Lorsqu'elle est revenue j'ai eu une subite envie de la lécher. Du fait de son passage aux WC elle n'était pas pour, c'est en y allant doucement que je suis arrivé à mes fins. N'étant pas épilée de près et malgré qu'elle se soit essuyée, sa chatte avait une douce odeur de pisse qui m'a mis en transe. J'étais excité comme pas possible et lui ai littéralement bouffé la chatte, complètement enivré par cette puissante odeur.
Hum, une chatte qui est trempée de pisse.
Plus tard dans la semaine je me suis branlé devant l'ordinateur,
jusque-là rien d'extraordinaire. Sauf que je l'ai fait après une journée plutôt usante et après avoir pissé. Du coup ma bite et mes poils (et non, je n'ai pas eu le temps de bien
m'épiler depuis un moment ) sentaient un peu la transpiration et surtout la pisse. Du coup j'ai
été rapidement excité rien que par cette odeur. Je me demande qui je ne vais pas recommencer après m'être pissé sur le sexe et laissé sécher pour avoir cette odeur.
Un joli jet sorant d'une chatte toute lisse.
Maintenant je n'ai qu'une seule hâte c'est de lécher Mademoiselle alors qu'elle ne se sera pas essuyée en revenant des toilettes et que l'on passe à l'étape supérieure. Miam !
![]() |
![]() |
La vitesse supérieure : pisser et se faire pisser dessus.
Derniers Commentaires