Jeudi 22 mars 2012 4 22 /03 /Mars /2012 21:11

A la fin de mon article d’hier sur ma presque découverte de l’urophilie j’ai terminé en parlant d’une expérience solitaire. Je m’en vais la conter de ce pas.

 

689484141Hop, en l'air !

 

Alors que j’étais en train de lire un texte érotique contenant de l’urophilie et en regardant des photos en me branlant, mon envie d’essayer avec Mademoiselle (qui était déjà au courant de l’idée) s’est faite de plus en plus insistante. Du coup je me suis dit "Pourquoi ne pas essayer tout seul ? Pour savoir si ça me plait… ". Pour me donner envie d’uriner j’ai bu de l’eau tout en continuant mon activité en attendant que l’envie vienne.

 

190754238J'aimerais beaucoup voir Mademoiselle faire ça aussi...

 

Cela n’a pas tardé, au bout d’un moment ma bite était devenue plus molle et une bonne envie d’uriner se faisait sentir. Très excité, je me suis rentré dans la douche et lorsque la pisse à commencer à jaillir de mon sexe je l’ai orienté vers mon torse et je me suis arrosé le torse et le ventre. C’était chaud et doux. Mon urine n’avait ni couleur ni odeur car sûrement composée d’eau (j’étais presque à jeun). Ma pisse ruisselait sur mon torse, mon ventre, mon sexe et mes cuisses. Je me suis ensuite branlé dans mon urine puis j'ai giclé et j’ai eu un sacré orgasme. Une fois cette expérience terminée je me sentais honteux et je me suis donc bien douché. Quelques heures plus tard je m’en suis remis et je n’avais hâte qu’a une chose : recommencer.

 

1847154567.jpgSur le torse. Il a une tête de con par contre...

 

Et par la suite j’ai recommencé plusieurs fois, dès que l’envie m’en prenait. Si la première fois je n’avais pas goûté au liquide je n’y ai pas manqué les fois suivantes. Tout d’abord  j’ai seulement porté le jet à ma bouche, sans avaler. Puis une autre fois j’ai mieux goûté et avalé. Encore une autre fois j’ai pissé dans un verre, goûté et avalé une partie en laissant le reste couler sur moi.

 

1252167575Self service.


J’aime autant la sensation d’avoir ce liquide chaud ruisseler sur moi que l’excitation de braver un interdit. Maintenant je n’ai qu’une seule hâte : essayer avec Mademoiselle. J’aimerais d’abord la voir et me montrer uriner et ensuite passer aux choses sérieuses.

 

Note : Si les photos représentent essentiellement des femmes c’est simplement parce que j’ai eu beaucoup de mal à trouver des photos d’hommes s’urinant dessus me plaisant.

Par Bandobras - Publié dans : Urophilie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés