Mercredi 25 avril 2012 3 25 /04 /Avr /2012 00:50

Dans la continuité de  mon fantasme homosexuel  j’ai un autre fantasme du même genre : coucher avec deux hommes en même temps. Je vais donc narrer un scénario possible. Cette fois-ci je vais essayer de faire dans le fictionnel pour illustrer mon propos et de mettre des images pour chaque paragraphe. C’est le remaniement d’un texte que j’avais écrit à Mademoiselle.

 

Ce que j’aimerais c’est d’être soumis à deux hommes, être leur objet sexuel. Que je commence par les embrasser et les caresser pour ensuite prendre en main leurs sexes, que je les branle et les suce afin de faire durcir leurs bites flaccides afin que je puisse sentir leurs deux grosses queues occuper mes deux mains. Je me sens en transe, entouré de deux beaux sexes rien qu’à moi. Je me délecte de leurs bites avec un grand plaisir, l’une dans la bouche et l’autre dans ma main pour la branler. Je prends soins de leurs membres allant jusqu’à sucer les deux en même temps. Pendant que je m’occupe d’eux, les deux gars s’embrassent et se caressent.

130973582158Double fellation.

Peu après je me mets sur le lit, comme ils me l’ordonnent : à quatre pattes le cul en l’air. L’un se met sous moi, son sexe face à mon visage, et commence à me sucer tandis que l’autre entreprend de me lécher le cul d’une façon énergique. Je ne résiste pas à sucer la belle queue saillante devant moi. Celui qui me léchait commence à me doigter avec du lubrifiant d’une façon assez énergique pour dilater mon cul qui n’attends qu’une grosse bite pour le remplir.

131473241333Le cul bien en l'air, prêt à se faire baiser.

Sans m’avertir il commence à me pénétrer alors que celui en dessous de moi continue à me sucer alors que j’ai arrêté, bien incapable de faire quoi que ce soit tant les coups de bites dans mon cul sont forts. Plus ça va, plus celui qui m’encule y va brutalement et me défonce le cul. Celui sous moi sors de là, m’embrasse et se met à genoux devant moi et me présente sa queue. Il m’ordonne "Suce !". Sans hésiter je m’exécute et avale sa queue. Je le suce aux rythmes de la sodomie.

 131062094284Une bite dans le cul, une dans la bouche.

Celui derrière moi me tape sur les fesses et me dit "Cambre toi, lève ton cul salope ! Tu aimes ça, hein !". Je cesse de sucer et réponds "Oh oui ! Baise-moi, défonce-moi le cul ! Encule-moi comme une bête ! Je suis votre pute !". Je reprends en bouche pendant que les deux s’embrassent au-dessus de moi.

132340870578Une énorme queue dans le cul. Quel bonheur ce soit être.

Le gars devant moi me dit "Tu aimes prendre des bites, hein ? Alors voilà !". Il empoigne ma tête et la pousse violement contre sa bite. Je ne contrôle plus le rythme auquel je le pompe mais c’est lui au rythme de sa main et de ses hanches qui mène le jeu. Je me fais baiser la bouche et le cul et j’aime ça. Je sens la grosse queue frotter contre ma prostate et j’ai de violents orgasmes anaux.

 

Mon enculeur me claque chaque fesses et me demande "Ça te dirais deux bites dans ton cul ?". Je réponds par l’affirmative sans hésitations. Il se retire, mon cul n’est plus qu’un orifice béant. Ils entreprennent de me doigter encore pour me dilater encore plus et titillent ma prostate. Ils me fistent presque. L’homme que je suçais passe sous moi. Je pose mon cul sur sa queue et quand elle est bien rentrée l’autre m’enfonce une deuxième bite dans mon gros trou de balle bien dilaté. Ils font des vas et viens et je ressens un immense plaisir par ma prostate, la dilatation et la situation. Leurs queues se frottent l’une contre l’autre dans mon anus. Ils m’enculent comme ça pendant un moment et sortent. Mon cul est chaud et complètement ouvert.

132488435477La double sodomie, deux queues dans le cul.

Celui que je suçais auparavant me fait venir sur lui en me laissant décider du rythme et celui qui me sodomisait en premier apporte sa queue à ma bouche. Je suce sa queue tout chaude qui sort de mon cul, c’est dégoutant mais ça m’excite. Soudain ils me couchent et celui qui me baise entame de violents vas et viens avant de me dire "Je vais jouir, je vais jouir dans ton gros cul !". Je sens sa queue se contracter en moi pendant qu’il déverse son foutre dans mon anus. Ils échangent de place, celui qui m’enculait se met à me sucer et à me branler tandis que l’autre prend sa place dans mon cul. Il me baise dans le foutre de l’autre. Je jouis dans la bouche de celui qui me taille une pipe. Il m’embrasse et déverse tout mon foutre dans ma bouche. Celui qui me baise va jouir, il sort sa queue de mon orifice dilaté et éjacule sur mon visage. J’ai le visage recouvert de semence, la bouche pleine de foutre et de mon cul coule le sperme chaud dont il est rempli.

130962329051Une bite bien enfoncée.

780440717

Hum... Se faire sodomiser et sucer
en même temps !

 132964523734Un baiser crémeux plein de foutre.

132938931899Une fontaine de sperme.

1282337079346Le cul qui dégouline de semence toute chaude.

Après tant d’ardeur nous nous allongeons les uns contre les autres en nous caressant et en nous embrassant.

132488365117Un repos bien mérité.

 

Voici une des manière dont j’imagine un triolisme gay, un scénario où je suis soumis et où je me fait baiser sauvagement.

Par Bandobras - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés