Vendredi 27 avril 2018 5 27 /04 /Avr /2018 15:11

Cela fait quasiment six mois que je n'avais pas pris de plaisir avec mon anus. Je profite d'une après-midi seul pour m'offrir ce plaisir solitaire. Je viens de terminer et j'ai envie de partager ce moment avec vous.

 

Pour commencer, j'ai fermé les volets de l'appartement et je me suis installé, nu, devant l'ordinateur. J'ai papilloné sur Internet et dans mes dossiers de films de cul. J'ai regardé des choses qui m'excitent actuellement : la domination féminine (un article est en cours de rédaction sur le sujet) et l'humiliation, le candaulisme, de grosses bites de blacks, l'urophilie et la scatophilie, les couches...

 

66---A8nAxFA.jpg Elle suce une queue de black avec son mec derrière.

 

1524815896746.jpgOui, j'aime bien les femmes dans des couches.

 

J'étais bien dur et perlait sur mon sexe du liquide séminal que je me suis empressé de goûter. Délicieux. Je me suis dirigé vers la chambre a couché et ai sorti mon attirail : du lubrifiant et mon gode favori. Allongé et parfaitement détendu j'ai commencé à caresser mon anus tout doucement avant d'y insérer un doigt, puis deux. Quelle sentation incroyable ! Cela faisait bien trop longtemps que je n'avait pas ressenti ça. J'ai ainsi continué à me doigter avec deux et trois doigts et à tittiler ma prostate.Cela me faisit un bien fou. Je gémissait comme une femme qui prend son pied.

 

J'ai pris mon gode et l'ai glissé tout doucement dans mon cul. Wow. Wow, wow, wow ! C'est dingue comme on peut oublier certaines choses. Sentir l'engin glisser en moi a provoqué une sensation de chaleur dans tout mon corps. En le faisant glisser doucement, taper contre ma prostate, je voyais ma toute petite bite flacide couler un important flot de liquide séminal. Je l'ai essuyé du dos de main disponible et léché goulûment ce liquide salé et délicieux.

 

Vl0nd2c.jpg

Sa petite queue perle.


J'ai ainsi continué à pénétrer mon cul avec le gode pendant un moment, à différentes allures et même parfois assez violament. J'alternais avec mes doigts. Mon anus était complètement distendu. Je pouvais y glisser aisément cinq doigts jusqu'à la phanlange du pouce. Mais malheureusement pas assez pour me fister. J'étais en nage, je ne pouvais plus m'arrêter. Mon trou me donnait bien trop de plaisir, plaisir qu'il aurait été domage de cesser.

 

Et puis, à quatre pattes, en bougeant le gode rapidement dans mon cul, j'ai joui. Alors non, pas un orgasme classique avec éjaculation bien que ma queue toute ramassée laissait échâper un filet de liquide séminal, c'était un orgasme uniquement anal. Je m'explique : j'ai senti une intense sentation de chaleur, une poussée de plaisir puissante parcourir tout mon corps, de mon cul à mon sexe, jusqu'à mon visage qui est devenu intensément chaud.

 

760916166.jpgUne sensation bien agérable.

 

Je me suis arrêté là. Un peu hébété par ce qui venait de m'arriver. Bien sûr tout ça ne m'était pas un inconnu, mais cela doit faire un an que je n'avais pas eu un tel orgasme anal. Une fois remis de mes émotions j'ai été laver le gode tout en continuant à doigter mon cul. Mon anus ressemblait à une chatte : dillaté, humide, aisé à pététrer et surtout hyper sensible. Une petite douche plus tard, me voici ici à vous raconter des cochonneries ! Tout cela aura tout de même duré trois quart d'heure... Pour finir je n'ai même pas éjaculé car jamais promi à Madame de ne rien faire, mais tout ça m'a suffit !

 

Une chose est claire : je ne veux plus me passer du plaisir anal !

 

tumblr_nqcih1APmo1rqgy9ho1_1280.jpgMon cul devait un peu ressembler à ça.

 

tumblr_o59ss7yrTC1v8h09do1_1280.jpgPour finir, juste une photo que je trouve sympa.

Par Bandobras - Publié dans : Expériences solitaires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés