Samedi 20 avril 2013 6 20 /04 /Avr /2013 18:25

Dans l'article précédent j'avais parlé des fap games. Ces jeux masturbatoires trouvables sur Internet. Je n'avais pas encore posté le résultat de celui que j'avais tiré, réalisé deux jours après l'article. Voici chose faite

 

Pour rappel je devais mettre une culotte de femme, me chauffer en me baisant la bouche en laissant ma salive couler avec un gode et un plug anal dans le cul puis m'enculer très fort avec un gode, jambes écartées par-dessus la tête. Enfin je devrais jouir dans ma bouche et laisser le sperme dans ma bouche 10 secondes.

 

tumblr mh269zUIgd1rw2ehco1 1280.pngJ'avais tiré le 5426.

 

J'ai donc commencé par enfiler un culotte blanche et je me suis caressé le corps :le torse, les mamelons, les cuisses, le sexe, les fesses. J'ai ensuite baisse ma culotte seulement au niveau des fesses, lubrifié mon anus et je me suis un peu doigté pour le préparer à accueillir un plug. Une fois le plug bien enfoncé, ce qui m'a procuré beaucoup de plaisir, j'ai remonté la culotte.

 

228450178.jpgSe mettre un plug dans le cul <3.

 

Je me suis saisit du gode et j'ai commencé à le lécher, le recouvrir de salive. J'ai ensuite commencé à lui sucer doucement le gland puis à aller de plus en plus profond.je fait de sucer cette queue m'excitait, je sentais mon sexe grossir dans la culotte. Comme imposé par le jeu, j'ai fait des vas-et-viens violents avec le gode dans ma bouche jusqu'à la limite supportable. A quatre pattes, le gode tenu par une main et bien en bouche, je le suçais fort. De la salive coulait. Je bougeais mon bassin et sentait le plug bouger dans mon cul.

 

852791479.jpgDu face fucking, c'est ce que j'ai fait avec le gode.

 

N'en pouvant plus, je me suis allongé sur le dos, jambes écartées et j'ai retiré culotte et le plug pour le remplacer par le gode. J'ai commencé par des vas et viens lent pour accélérer progressivement. Je prenais un pied montre à sentir cette grosse bite ramoner mon cul. jene touchais pas à mon sexe mais en coulait beaucoup de liquide séminal. J'ai continué à me baiser le cul pendant 5 bonnes minutes pour finalement retirer le gode.

 

777896469.jpeg 188975656.jpg

C'est ce que j'aurais aimé avoir,  une grosse queue dans le cul.

 

J'ai remplacé le gode par 4 doigts. J'ai caressé ma prostate jusqu'à ce que je sente une intense chaleur partir de mon sexe (ou de mon cul ?). Je sentais que j'allais jouir sans même toucher à ma queue, rien qu'en caressant ma prostate. Je me suis alors basculé en arrière et j'ai continué à me doigter. Lorsque j'ai sentis que j'allais éjaculer j'ai ouvert grand la bouche. J'ai giclé partout sur mon visage et dans ma bouche et j'ai eu l'orgasme le plus intense que je n'ai jamais eu seul. A tel point que j'en ai eu mal aux couilles. J'ai gardé le sperme quelques secondes dans ma bouche puis je l'ai avalé. Le goût n'était pas vraiment agréable.

 

109388764.jpgDu sperme plein la bouche !

 

Après cette séance masturbatoire j'étais éreinté. Je suis resté hébété sur mon lit, du sperme sur le visage pendant plusieurs minutes avant d'aller prendre une douche bien mérité.

 

Merci a ce fap game qui m'a offert une des plus belle séance de branlette que j'ai pu faire ! C'était la première fois que j'ai éjaculé sans toucher à mon sexe et c'était incroyable.

Par Bandobras - Publié dans : Expériences solitaires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés