J’ai été en festival. Pas facile d’y dormir. Lorsque je ne dormais pas, je suis allé me balader sur 4chan et Reddit et rapidement, une envie que je n’avais pas eue depuis longtemps m’a assailli, et m’assaille toujours.
J’ai besoin d’un homme. J’ai envie d’un homme. Et ce qui m’étonne c’est qu'habituellement qu’en éjaculant ces envies partent. Sauf que cette fois-ci, non.
En me baladant sur le subreddit /r/PerfectDick et /r/TotallyStraight j’ai eu des envies homosexuelles comme jamais en voyant les corps musclés de ces beaux Apollons et surtout de leurs superbes bites.
La bite qui a un peu tout déclenché. Elle a l'air si douce
et ferme en même temps. Si grosse et charnue.
Si belle, si droile, si rigide...
J’ai complètement bloqué sur ces photos. J’ai passé des heures à m’imaginer les embrasser, caresser leur corps musclé et d’y balader ma bouche partout. Et surtout leur sexe. Mon Dieu, leur sexe ! J’ai envie de m’occuper de leurs bites pendant des heures. De les lécher, de les sucer, de l’avaler à m’en étouffer dessus. J’ai envie d’aspirer leurs couilles et de les titiller avec ma langue. Je leurs dévorerais goulûment l’anus en les branlant.
Et mon anus a moi en a aussi besoin. Quel plaisir ce doit être que de sentir de telles bites glisser dans mon cul. Que mon trou les avale complètement, que je les sente taper contre ma prostate jusqu’à l’orgasme.
Et leur orgasme, mmmmh ! Qu’ils remplissent mon cul de leur sperme, qu’ils répendent leur foutre épais et chaud sur moi, sur mon visage, dans ma bouche…
![]() |
![]() |
Qu'il doit être agréable d'avoir sa bite collée à une autre queue bien dure.
de remonter sur ses couilles et de lui bouffer le cul ? |
![]() |
En rentrant je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mes godes juste pour les sucer goûlument, ce pendant presque une demie heure.
J’ai depuis longtemps un fantasme homosexuel, mais cette fois-ci j’ai l’impression qu’il atteint son paroxysme. Souvent je fantasmais surtout sur les bites, là c’est sur tout le corps. Je sens en moi que j’en ai envie, vraiment envie. Ça fait trois jours que ça tourne dans ma tête, et dans ma libido, et ce même après fait l’amour de façon incroyable avec Madame, ce même après avoir éjaculé.
Peut-être suis-je vraiment bi ? Peut-être. Des mecs me font saliver, est-ce important ? Je ne pense pas. L’important c’est d’être bien dans sa sexualité et de l’assumer.
Derniers Commentaires