Lundi 11 juin 2018 1 11 /06 /Juin /2018 20:03

Vendredi je me suis masturbé analement, et uniquement analement, deux fois. Le matin et l'après-midi. Cela ne m’était jamais arrivé mais passons. Et depuis, mon anus était sensible et j’aivais encore des envies de ce côté-là. J’aivais l’impression de ne pas être pleinement satisfait. Malgré nos nombreux et parfaits ébats avec Madame, j’avais envie de me faire prendre par le cul.


Nous sommes lundi. Ce soir Madame est retenue à son travail et ne sera rentrée que tard. J’ai toujours cette envie tenace. Je décide de profiter de ma tranquillité pour m’adonner à ces plaisirs anaux qui m’appellent.

 

Je ne vais pas refaire tout la séance, par écrit ou en image. Je l’ai déjà fait maintes fois. Toujours est-il que mon cul était parfaitement détendu et je n’ai eu aucun mal à prendre mes différents plugs et le gode medium. Par contre le gode large lui est rentré, resté un petit moment, fait quelque vas et viens et est sorti. C’était un peu trop pour ce soir. Mon anus était toujours sensible, un peu trop même, depuis vendredi (ou le retrait final du plug a été un peu dur… ).

 

Bref, pendant tout ça je prenais mon pied, bien sûr, mais surtout je fantasmais. Je fantasmais de me faire prendre par des mecs, de sucer leurs bites, de me faire enculer par leurs gros manches, de sentir leurs mains viriles qui me tiennent. Je faisais des vas et viens rapides avec le gode, en alternant avec mes doigts ou un plug. D’ailleurs, il y avait bien plus de place que nécessaire dans mon fion pour le plug et cela m’excitait encore plus. Aussi, j’imaginais Madame en train de se faire baiser par un mec, et surtout de prendre son pied, à côté de moi pendant que je forniquais avec ces mâles en rut. Dans ce fantasme elle me traitait de PD et me disait que je n’étais vraiment pas digne d’elle. Puis-ce que j’étais gay, elle continuerait à baiser avec qui elle veut, quand elle veut. Que je n’avais qu’à me débrouiller pour me faire enculer. Tout cela m'excitait au plus haut point. C'est plutôt raccord avec mon envie de soumission.

 

tumblr norr44WCMB1uv2jnco1 500Tout le temps en train d'entrainer
ton cul pour des bites des un signe que
tu n'es plus hétéro.
 tumblr oj37j8LpGT1w0icdko1 500Maîtresse Brandi à dis
Tu as besoin des hommes
Tu les serviras.
 tumblr omuvbv3bi21uxnfqto1 1280Dis le bien fort,
Je veux être ENCULÉ !
 tumblr inline n1bdtbgjGa1ss2da1J'ai trouvé mon nouveau papa.

 

Passé ces fantasmes, j’avais une impression. L’impression d’être dépendant au plaisir anal. Auparavant ces envies venaient de temps en temps. Ces envies, je les satisfaisais et elles s’en allaient. Depuis quelques semaines j’ai des envies de ce côté-là presque en continu. Et ce même avant que je fasse ma journée sodomie de vendredi. Comment expliquer cela ? Après une rapide réflexion c’est assez simple je pense : je prends mon pied comme cela donc j'adore ça. Par exemple, quand j’ai envie de Madame je ressens le besoin, presque en sensation fantôme, de sentir sa chatte autour de ma queue. Quand je me masturbe, je ressens le besoin d’éjaculer. Pour la masturbation anale c’est pareil. Je sens mon anus, je sens que j’ai envie de le doigter et qu’il soit pénétré. Je sens que j’ai envie de caresser ma prostate et d’avoir le trou de balle dilaté.

 

Vas-je en faire une habitude pour autant ? Je ne sais pas. Déjà, entre vendredi et ce soir je sens que mon anus est resté sensible, presque un peu trop. Les tissus sont assez fragiles de ce côté là. Je vais le laisser récupérer de ce que je lui ai fait prendre pendant quelques jours. Mais je dois bien avouer que j’ai hâte de recommencer !

 

Du coup pour répondre à la question rhétorique du titre : oui, je suis sodomite. J’aime prendre du plaisir par le cul. J’ai besoin de prendre du plaisir par le cul.

 

Je suis sodomite.

 

01

Difficile de nier que je suis sodomite, vu comme ma bite mouille avec un gros gode dans le cul.

Par Bandobras - Publié dans : Journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés