Je suis décidément plutôt productif cette semaine. Aujourd’hui je vais être plus soft, sûrement le billet le plus soft du blog d’ailleurs. Je vais parler de la source de mes premiers
émois sexuels, d’une chose que j’adore : la lingerie féminine. Attention, billet richement illustré !
![]() |
![]() raconter des conneries... |
Aussi loin que je m’en rappelle, j’ai toujours trouvé la lingerie féminine attirante. Que ce soit dans les catalogues, les publicités dans la rue, les présentoirs des magasins, les calendriers comme ceux d’Aubade, j’ai toujours aimé la lingerie. C'est une histoire de matières, de toucher, de formes, de vue...
Une des collections d'Agent Provocateur.
J'en achèterais bien à Mademoiselle mais les prix...
Le tanga de la demoiselle sur le sofa coûte 235 €. Ouch.
![]() |
![]() |
J’ai déjà dit maintes foisadorer les formes galbées des femmes. La lingerie les met encore plus en avant par sa coupe, ses couleurs, ses matières. C’est aussi un magnifique subterfuge pour dissimuler les parties intimes des femmes, ne laisser entrevoir que ce qu’il faut de peau sans tout dévoiler. Ainsi la lingerie va mettre en avant la poitrine, les fesses ou les jambes sans trop en montrer.Juste laisser apercevoir les courbes.
![]() |
![]() |
De plus j’adore les matières. Je trouve le toucher de la dentelle agréable, celui du nylon divin. Les appareils en dentelle me plaisent car ils laissent parfois entrevoir la peau sous le vêtement. Quant à ceux plus classiques je les aime tout autant dans la mesure où ils mettent en avant le corps de la femme.
Un soutient gorge classique mais agréable.
Un joli corset (et un joli cul aussi).
Les dessins ont aussi leur importance. Un soutient gorge ou une culotte classique et uni(e) me plaisra mais si le tissu est orné de dessins, même uni dans la coupe, il captera bien plus mon attention. Le top étant la dentelle ou les éléments proposant un relief façon dentelle. Quant à la couleur elle n’a que peu d’importance.
Classique mais efficace. Et ce regard !
J’ai une attirance toute particulière pour les bas. Je l’ai déjà fait remarquer dans de nombreux billets. Qu’ils soient auto-fixants ou qu’ils aient besoin de porte-jarretelles je les adore. Pourquoi ? Parce qu’ils cachent les jambes et qu’en remontant pour apercevoir la cuisse on tombe sur de la dentelle ou un bord plus marqué annonçant la peau. Ils ne cachent que partiellement la cuisse. Je trouve ça exceptionnellement érotique. De plus, sans être fétichiste des pieds, j’aime bien voir un pied enserré dans le nylon dans un bas.
![]() |
![]() |
Un joli haut, un joli string, de jolis bas résille.
Croyez le ou pas mais c'est une
transsexuelle.
Bluffant, hein ?
Le jour ou Mademoiselle a accepté de porter des bas autofixants pendant que nous faisions l’amour (de couleur chair, je me souviens, nous devions acheter des noirs et nous nous sommes plantés) elle m’a fait un de ses plus beaux cadeaux. Tout comme quand elle porte les ensemble de lingerie que je lui ai offert. J’ai aussi réalisé un fantasme la première fois où je me suis travestit et que j’ai porté un bas. C’est extrêmement agréable à porter, j’adore le toucher du nylon sur ma peau. C’est bien dommage qu’il n’existe pas pareils accessoires pour les hommes.C'est aussi en partie pour ça que j'aime bien les travestis et les transsexuelles.
Du nylon "dentelle" intégral.
Mademoiselle possède une combinaison comme ça en résille.
Encore cette belle transsexuelle.
En lingerie avec un doigt dans le
cul !
En bref je suis sûrement fétichiste de la lingerie et je ne trouve rien de plus beau qu’une femme ansi vêtue. C’est sensuel, érotique et donc excitant. Soutient gorge ridige ou souple, culotte, tanga, string, shorty, body, guépierre, nuisette, bas, porte-jartelles, dentelle, nylon, lycra... Je vous aime !
Pour terminer, je dirais que la lingerie est une ôde à la féminitée.
Retrouvez une gallerie dédiée à la lingerie parmis les
galleries que j'ai mise en ligne : femmes enceintes, lesbiennes, gay, transsexuelles, travestis et urophile.
Elle, on lui mettrais bien la fessée !
Bretelles et porte-jartelles.
Original.
Une jolie asiatique vue d'en
dessous.
Derniers Commentaires