Suis-je phallophile ? Avant tout il serait de bon ton expliquer ce qu’est la phallophilie. D’après l'excellent Dictionnaire des Fantasmes et Perversions (éditions Blanches) la Phallophilie est "l’attirance pour les pénis et plus particulièrement ceux de taille impressionnante". Dans le dico coquin du site Vassilia on trouve le néologisme "bitophilie" s’en rapprochant, définit comme suit : "Ce néologisme est en effet en passe d’être communément reconnu comme définissant un homme déclaré hétérosexuel mais qui, dans le même temps, est sexuellement troublé ou excité par la vue et/ou le contact d’un autre sexe masculin que le sien".
Une bite que je trouve magnifique.
Alors suis-je phallophile / bitophile ? Peut-être bien. J’ai déjà évoqué à plusieurs reprises ici mon attirance tout relative pour le sexe masculin et surtout pour leur phallus. En effet j’aime les bites. Tout d’abord pour leur forme, je trouve que la forme phallique est agréable à regarder – surtout en érection – que ce soit les couilles en pendant ou la verge dure, grosse et longue surmonté d’un gland qui semble doux.
Moi aussi j'aimerais la tenir... |
![]() |
J’aime regarder presque toutes les bites, quel que soit leur taille ou leur forme. Je trouve certains petits sexes mignons et les grosses queues bien charnues excitantes. Mais ce que je préfère ce sont les sexe de taille normale. Au niveau de la physionomie je les aime bien droites, un peu recourbées vers le haut sans trop de veines apparentes avec des testicules ne pendant pas trop. Je préfère aussi les sexes épilés, avec de jolis couilles lisses et juste ce qu’il faut de poils sur le pubis.
Ce monsieur est épilé juste comme
j'aime.
Malgré que j’aime voir de gros sexe, je n’aime pas trop ceux des noirs. Pourquoi ? Point de racisme mais c’est juste, et c’est idiot, que
la couleur de leur sexe ma rappelle celle de celui d’un cheval. Je vous l’avais dit que c’était idiot ! Pourtant ils font partis des mieux membrés en ce bas
monde.Ne dis-t-on pas "monté comme un cheval ?" .
Une belle queue de noir qui jute.
Pour ma part je n’ai aucun complexe sur la taille de mon sexe. Il est d’une longueur tout à fait raisonnable (entre 15 et 17 cm) et suffit amplement autant à Mademoiselle qu’à moi. Je l’aime comme il est !
Deux queues rien que pour
elle.
Mais qu’est-ce que je voudrais faire avec ces bites ? J’en ai déjà parlé dans mon billet sur mon fantasme homosexuel mais je résume. Les prendre en main, sentir une verge dure autre que la mienne sous ma main, la branler. Les prendre en bouche aussi, goûter une queue, la sentir durcir dans ma bouche, la sucer et la lécher et pourquoi pas la faire se vider dans ma bouche. Et puis il y a aussi mon cul qui réclame une belle grosse bite pour le défoncer et le remplir. Et tant qu’on y est pourquoi ne pas me faire pisser dessus par une ou des bites !
Alors oui, avec tout ça je suis phallophile / bitophile et je m’en fiche. J’aime voir des bites et j’aimerais m’en occuper. Je le crie haut et fort : J’aime les bites ! J’aime les grosses queues !
Derniers Commentaires