J'adore la lingerie féminine. Bien sûr j'adore la voir sur une femme mais ce qui me plait aussi ce sont les matières, les formes, les dessins, la façon de recouvrir la peau mais pas trop... Je suis même un peu fétichiste des bas. Mademoiselle avait tenté de me mettre, plusieurs fois, un de ses soutient gorge ou ses jupes pour rigoler. J'avais toujours refusé en bloc. Malgré tout, quelques temps plus tard, je me suis laissé tenter par la chose après être tombé sur des photos d'hommes travestis plutôt sexy (voir images ci-dessous, ce n'est pas moi...).
Un joli cul, un torse plat
Ayant complètement craqué pour ces mecs en lingerie, au torse plat sous un soutif' et à la bite ensérrée dans de la linge rien bien trop sérée j'ai foncé. Du coup je me suis procuré un soutient gorge noir souple et le tanga qui va avec ainsi qu'un soutient gorge blanc rigide avec le tanga et la culotte assorties. J’ai aussi acheté deux paires de bas autofixants noirs et une paire de collants. Etant plutôt grand et carré je suis d’un ridicule assez incroyable ainsi affublé mais ce n’est pas le propos.
Des bas <3 !
Deux choses m’excitent : le fait de porter des sous-vêtements féminins et les matières. Etant donné que ce n’est pas "normal" pour un homme de porter telle lingerie je trouve affriolant de braver cet interdit. Et puis je trouve les matières très agréables, j’adore sentir le nylon ou la dentelle sur ma peau, particulièrement sur mes jambes avec les collants et les bas et surtout sur mon sexe lorsque je suis fraichement épilé.
Rien de tel qu'un bon doigt dans le cul !
Bien sûr à chaque fois que je me vêtis ainsi je suis incroyablement excité. Le plus souvent je me livre à une séance de masturbation anale comme je l’ai raconté hier mais en encore plus intense. En fait lorsque je porte cette lingerie et que je reçois le gode en moi je me sens encore plus comme une grosse pute en chaleur qui a juste besoin de grosses bites en elle.
Rien de tel qu'un bon gode dans le cul !
C'est comme si je me mettais vraiment à la place d’une femme, d’une salope. Dans ces moments-là j’aime encore plus que mon cul soit très dilaté comme un chatte qui se fait défoncer. Je n'attends qu'une chose : recevoir mon foutre, m’éjaculer dessus et avaler mon sperme. Il m’est même arrivé une fois de retirer la capote du gode, de gicler dessus et de le sucer, le laver de mon sperme avec ma bouche.
Un joli cul bien défoncé
Avec Mademoiselle nous avions parlé qu’un jour elle me maquille (encore faut-il que je rase ma barbe-de-3-jours-permanente) et qu’elle me prenne ainsi avec le gode ceinture et que ce soit moi sa pute. J’ai hâte !
Du sperme plein le visage, miam !
Au final il s'agit surtout de fétichisme, que j'adore les formes et les matières de la lingerie féminine. Pourquoi nous, les hommes, n'avons pas des trucs aussi sympa ?
Un torse bien plat, un soutient gorge, j'aime !
Derniers Commentaires