Vendredi 8 juin 2018 5 08 /06 /Juin /2018 16:00

Ce matin, je me suis amusé avec mes jouets et nottament mon nouveau plug et mon nouveau gode. N'ayant pas touché ma queue et encore moins éjaculé, je suis resté dans une état d'excitation continu. Poster l'article de ce matin n'a rien arrangé.

 

Du coup cet après-midi j'ai remit le plug Geisha Dorcel que j'ai porté pendant 1/2 heure puis mon plus Ass-Gasm, qui stimule aussi la protate, que j'ai aussi porté pendant 1/2 heure. Une fois bien dilaté, ce qui n'était pas trop dur vu ce que je me suis mis ce matin je suis retourné au lit pour jouer avec mon gros plug, mon gode medium et large. Quel plaisir !

 

J'ai du alterner entre les jouets, insérer mes doigts jusqu'à 5 (pas plus loin) ainsi pendant 3/4 d'heure. Je ne vous cache pas que mon cul baille un peu. Et encore, en écrivant cet article je vais mettre un point final à ce que l'on pourait qualifier de journée anale (comme le dirait si bien ce sacré fanfaron de Sigmund Freud) en portant encore le plug Geisha.

 

Tout comme ce matin j'ai eu d'instenses orgasmes anaux et j'ai gémi comme une petite pute. Ce que je considère comme orgasmes anaux, c'est un plaisir intensenune sensation de chaleur qui part de mon cul et traverse mon corps, et me laisse dans un état de satisfaction.

 

Photos !

 

01Le plug Ass-Gasm.

 

02Mon trou du cul tout dilaté.

 

03Le gode Medium.

 

04Il rentre tout seul, comme une bite dans une chatte trempée.

 

05J'en avais des soubressauts.

 

06Mon gros gode qui est rentré complètement sans trop de peine.

 

07Je voulais montrer la taille à motiié sorti, mais pas facile.

 

08Un demi fist ?

 

09Mon cul tout ouvert et tout souple.

 

10Le gode Large.

 

12J'ai eu du mal à prendre des photos tant les sensations étaient intenses. C'était incroyable.

 

13Que serait une journée perverse sans un peu d'urophilie.

Il y avait un peu moins de 25cl dans le verre, je me suis délecté de tout et c'était délicieux.

Par Bandobras - Publié dans : Exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 juin 2018 5 08 /06 /Juin /2018 12:36

J'ai attendu la fin de semaine tel un gamin qui trépigne d'impatience la veille de Noël. Pourquoi ? Samedi dernier nous sommes allés dans un Dorcel Store avec Madame et je me suis fait plaisir avec des jouets que j'avais très hâte d'essayer. Nous connaissons bien les Dorcel Store, quasiement tous nos sextoys proviennet de là. Nous avions même une carte de fédélité à une époque. Alors certes c'est un peu plus cher que sur Internet, mais au moins on se rend compte de ce qu'on achète. La dernière fois que j'ai commandé un gode sur internet j'ai mal jugé la taille et je me suis retrouvé avec un truc monstrueux.

 

Bref, quoi qu'est-ce que j'ai acheté ? Alors :

  • Un gode Real Rapture Natural Living Fire Passion Large. Le grand frère de mon bien aimé Earth Flavor Medium. Et petit frère de l'énorme Sky Emotion Extra Large.
  • Un plug anal Geisha Dorcel de taille moyenne (4cm de large). Il s'agit d'un plug avec une boule qui se balade dedans, comme les boules de geisha. Le but est que je le porte quand Madame porte ses boules de geisha. On verra !
  • Des pinces à tetons avec une chaîne. J'adore suis hyper sensible des mamelons et j'ai toujours eu envie d'essayer ce genre de pinces.
  • Une bougie de massage Plaisirs Secrets Bois Rouge. Madame adores les massage, j'aime bien. Ça avait l'air cool. 

J'ai donc profité de cette journée de repos seul pour essayer tout ça, sauf la bougie de massage. Après avoir pris une bonne douche et m'être épilé

 

J'ai donc essayé le plug Geisha : très intéressant. Quand on est pas trop dillaté on sent bien la petite boule qui bouge, c'est assez perturbant ayu début. L'entrée et la sortie m'ont donné un plaisir incroyable. Par contre j'aurais du mal avec un port prolongé à cause de la forme ronde de la base.

 

Quand au gode Real Raptue Natural Living Fire Passion Large : WOW ! Putain, wow ! Alors il faut être bien détendu et assez bien dilaté mais une fois qu'il y est c'est incroyable.

 

Du coup j'ai joué avec mon cul en portant un jockstrap pendant bien une heure. Je n'ai à aucun moment touché à ma queue, tout mon plaisir venait de mon cul. Et j'ai eu des orgasmes provenant de mon anus. Surtout quand je titillait ma prostate.

 

Je me suis surpris à gémir fort lorsque ces queues factices faisaient des vas et bien en mois. Et encore plus étonant, pour moi, j'ai laissé échaper des phrases du genre :

  • "Oui, vas y !"
  • "Vas y, baise moi !"
  • "Oh oui, c'est bon !"
  • "Oh putain, je suis un sodomite."
  • "Baise ta petite pédale."
  • "Je suis un gros PD."
  • "Encule moi, oui !"

Du coup je vous partage quelques photos. J'en ai tiré pas mal mais il n'y avait pas grand chose de top. Et je crois que l'appareil n'a pas trop aimé le lubrifiant. Peut-être qu'un jour je demanderais à Madame de prendre les photos .

 

01Mon gros cul. 02Mon fion encore fermé.

 

 

03Le devant du jockstrap. J'adore ce truc.

 

04Ma petite bite toute épilée.

 

05Fais un bisou !

 

07Le plug.  08Le fameux gode Real Rapture
Natural Living Fire Passion Large
 09Ça rentre mais c'est sport !  10Que c'était bon !

 

  11En levrette contre le mur.
C'est là que l'objectif a commencé à manger du lubrifiant.

 

12Ma petite bite a bien coulée pendant tout ça.

 

13Le gode normal.

 

14Le nouveau gode large.

 

15L'énorme extra-large. Je n'arrive à rentrer que le bout du gland pour l'instant.

J'adore poser ma petite queue à côté d'énormes membres, c'est humiliant et excitant.


Par Bandobras - Publié dans : Exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 juin 2018 4 07 /06 /Juin /2018 20:00

Comme je l'ai déjà (trop) dit, j'aime la masturbation anale. Du coup, de ma petite expérience je vais y aller de mes petits conseil pour une bonne pratique de la sodomie. Qu'elle soit solitaire ou en couple :

 

Cet article sera sujet à mises à jour.


1. Gérer ses selles

Oui, forcément ça va parler un peu de caca. Personnellement je ne pratique pas (encore ?) le lavement. D'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas forcément bon pour les muqueuses de l'intestin d'ailleurs.Pour ma part je n'ai jamais trop embêté et le fait que j'ai eu pratiqué la scatophilie m'a enlevé certaines inhibitions de ce côté-là.

 

Il faut savoir que le colon est propre. C'est à dire que si vous n'avez pas besoin d'aller à la selle il n'est pas censé rester de matières fécales dans le bas colon, ou très peu. Avec une alimentation équilibrée et les selles régulières qui, en général, vont avec, il est possible de planifier et prévoir quand le derrière sera disponible.


2. Prendre une douche

Prendre une douche avant toute pratique rectale est une bonne idée pour deux choses :

  • L'hygiène. Se laver dans au niveau de l'anus est forcément une bonne idée. Même si avec une excellente hygiène, on n'est jamais trop propre à cet endroit. Surtout en cas de rapport buccal.
  • Ça détend. J'ai remarqué d'après une douche, j'étais beaucoup plus détendu en général et dans la zone anale. Qui dit plus détendu dit pénétration plus aisée.

 

3. Prendre le temps

On n'est pas là pour faire la course mais pour prendre du plaisir. Il faut donc prendre son temps. Beaucoup. Plus vous prendrez votre temps, plus vous serez détendu et mieux cela se passera.

 

4. Lubrifier

Dans la pratique de la sodomie, il y a un mot de clef : lubrifier. Lubrifier. Encore. Toujours. Plus. Trop ce n'est pas encore assez.

 

Contrairement au vagin, je pense que vous n'êtes pas sans savoir que l'anus ne se lubrifie pas, et heureusement quelque part. Il faut donc remédier à cela. S'il parait que les lubrifiants au silicone sont top pour cet usage, je ne les ai jamais utilisés car incompatibles avec mes sextoys qui sont eux aussi en silicone et très chiant à laver. Du lubrifiant à l'eau de qualité fera perfaitement l'affaire.


Nous utilisons, pour le vaginal et l'anal, du gel lubrifiant Intimy que nous achetons en format Maxi. Nous l'utilisons depuis plusieurs années et nous en sommes super satisfaits. Pratique, dure assez longtemps, pas trop cher.

 

lubricating-jelly-intimy-classic-x150

 

J'ai aussi un lubrifiant Waterglide Anal qui fait très bien son boulot mais qui présent plusieurs inconvénients : il est cher, il colle, le flacon peut arriver à fuir et il provoque une sensation de chaleur voire de picotement. Je ne sais pas s'il y a quelque chose pour essayer de détendre l'anus dedans mais je ne suis pas hyper fan. En usage double avec le gel Intimy ça passe mieux.

 

30058

 

Pour terminer, j'ai eu utilisé du Durex Play. Il fait le job mais son prix le rend moins intéressant que le Intimy.

 

5. Y aller doucement

Peut-être que ce conseil coule de source, mais il faut garde à l'esprit que l'anus n'est pas vraiment fait pour la pénétration. A la base c'est un orifice de sortie (voir le point numéro 1). Donc pour pénétrer des fesses on prend son temps et on y va tout doucement. Voici ce que je pourrais conseiller comme étapes :

  1. Détendre. Si on est à deux : une feuille de rose pour détendre et vaguement lubrifier avec la salive. Masser l'orifice tout doucement avec les doigts en prodiguant des caresses ailleurs : fesses, sexe, etc...
    Si on est seul : commencer par caresser, lubrifié ou non, tout doucement en surface en respirant doucement. La respiration aide à la détente de tout le corps. Ne pas hésiter à masser la zone du scrotum.
  2. Lubrifier.
  3. Insérer un doigt, tout doucement. Faire quelques vas et viens.
  4. Lubrifier.
  5. Quand on sent que l'orifice se détends insérer un deuxième doigt.
  6. Lubrifier.
  7. Idem pour le troisième.
  8. Lubrifier.
  9. Si la / le partenaire est gourmand(e) on peut s'aventurer à glisser un quatrième doigt.
  10. Lubrifier.
  11. Masser ainsi pendant un moment jusqu'à ce que vous ou votre partenaire soyez détendu et à l'aise.
  12. Lubrifier.
  13. Tenter la pénétration avec le sexe ou un sextoy. Si ça résiste, ou qu'il y a gêne ou douleur on retourne au point 2. Le ou la pénétré(e) ne doit pas hésiter à pousser un peu. Oui, comme pour aller à la selle. Pousser détend le sphincter et aide à la pénétration.
  14. Lubrifier.
  15. Une fois que c'est dedans, pas de vas et viens. Laissez le temps à l'anus de s'habituer à la présence de ce corps étranger.
  16. Lubrifier.
  17. Commencez les vas et vient, tout doucement.
  18. Lubrifier.
  19. Amusez-vous bien !

Et je le rappelle : prendre son temps. On est là pour du plaisir, pas pour faire la course !

 

Bien sûr il est possible d'utiliser des sextoys pour agrémenter tout ça. Nous y reviendrons dans le point 7.

 

6.Les positions

Contrairement à une idée reçue, et je pense véhiculée par la pornographie, je pense que la levrette n'est pas la meilleure position pour la sodomie. Tout du moins au début.

 

Selon moi le missionnaire est la position idéale pour débuter : l'angle de pénétration est plus doux, surtout avec un sexe ou un jouet courbé et le pénétré est plus facilement détendu car allongé.

 

Bien sûr avec l'assurance, toutes les variantes sont possibles. Y compris la levrette, cette position fantastique !

 

7. Ne pas faire (se) faire mal

Comme toute pratique sexuelle, il faut pratiquer ça pour le plaisir. Si la douleur est quelque chose de volontaire soit, allez-y. Mais en principe une sodomie bien préparée ne fait pas mal. Je ne me suis jamais fait mal. Madame n'a jamais eu mal.

 

Donc en cas de douleur soit on arrête, soit on calme ses ardeurs et on y va doucement !


8. Aider la dilatation

Sodomie n'est pas forcément synonyme de dilatation. On peut pratiquer la sodomie sans y aller comme un bourrin. D'ailleurs certains "spécialistes" affirment que la largeur ne fait aucune différence. Je ne suis pas trop d'accord, moi j'aime bien quand mon cul est dilaté. Donc nous allons en parler.

 

Pour pratiquer la dilitation, je trouve la position accroupie plus facile : les fesses sont écartées, l'anus s'écarte aussi et finalement le corps est en position de défécation. Ce n'est pas très glamour mais c'est assez vrai. De plus il est possible de contrôler ainsi la pénétration avec les jambes. C'est un peu sportif, j'ai souvent des courbatures aux cuisses après.

 

Comme abordé à la fin du point n°4 les jouets peuvent aider à être un peu plus détendu et dilaté. Mais pas que.

  • Les doigts : les meilleurs amis de quelconque pratique sexuelle, insérer progressivement et doucement les doigts permet d'habituer l'anus à la pénétration et de se dilater tout doucement.
  • Les plugs : grand classique de la dilatation, utiliser voire porter des plugs de différentes tailles permet de se dilater tout en douceur (jusqu'à une certaine taille) et progressivement.

01Ma collection de plugs. Ceux du milieu sont un peu fatigués.

  • Les godes : Idem, si on a plusieurs godes de différentes tailles il est possible de passer progressivement de l'un à l'autre.

0304Mes godes Real Rapture Natural Living, de gauche à droite :
Eath Flavour Medium de 16.5cm de long, 4cm de diamètre : rentre tout seul après quelques minutes de préparation.
Fire Passion Large de 23cm de long, 5 cm de diamètre: demande un peu plus de travail, d'être très détendu.
Sky Emotion Extar Large de 28cm de long, 6.5cm de diamètre : pour l'instant je n'arrive qu'à rentrer le bout du gland.

 

Comme toujours. Prendre son temps et lubrifier. On arrive pas au fist en deux temps trois mouvements. Je n'y suis pas tout à fait encore d'ailleurs.

 

9. S'entraîner

Rome ne s'est pas fait en un jour. Les athlètes n'arrivent pas à des performances incroyables du jour au lendemain sans entrainement. Les stars du porno ne se prennent pas des trucs énormes sans préparation ni habitude.


Ben la sodomie c'est pareil. L'anus et surtout votre corps retiendra ces sensations et s'y habituera. Tout comme le sphincter anal qui est un muscle, et un muscle se dévelloppe quand on le fait travailler. On peut aussi noter les exercices de Kegel qui consistent à contracter les muscles de périnée (zone sexe / anus) qui sont bons pour raffermir tout ça, que ce soit chez Madame ou Monsieur.

 

10. Messieurs, la prostate est là !

Et profitez en putain ! Hum, pardon... Bref, la prostate est là, dans votre derrière. C'est votre point G, source de plaisirs insoupçonnés pour beaucoup trop d'hommes. Pour l'attendre, deux solutions :

  • Avec les doigts : insérer un (ou plus) doigt dans l'anus. La prostate est située sur la face antérieur, côté sexe. Il s'agit d'une petite boule un peu plus dure que le reste et surtout lisse. Titillez-la doucement. Au début la sensation est étrange, un peu comme une envie d'uriner. Avec l'habitude il est possible d'en jouir et d'éjaculer.

Toucher rectal1/ Vessie - 2/ Rectum - 3/ Prostate
Source : Wikipedia

  • Avec un sextoy : il existe nombre de sextoys pour homme dirigés vers la prostate. On peut penser à l'Aneros par exemple. Pour ma part je possède un plug anal Ass-Gasm de chez Pipedream. Il s'agit d'un plug avec le côté prostate plus développé avec un cockring. L'anneau mit autour des testicules et de la verge va tirer sur le plug et ainsi titiller la prostate via les mouvements du sexe. Et c'est trop bien. En plus sa taille modeste permet de l'utiliser facilement.

02Le Anal Fantasy sur la gauche est top pour la stimulation de la prostate.

Conclusion

Voici voilà. Mes conseils qui sont un peu un retour d'expérience ainsi que d'infos glanées à droite à gauche. Ne prenez pas ça pour argent contant. Je recommande notamment le livre Osez... La sodomie aux éditions de La Musardine qui est extrêmement bien fait. Internet est votre ami, plein de bon conseils. Par exemple l'article Sodomie : comment réussir sa première fois sur le blog de Charlie Liveshow.

Par Bandobras - Publié dans : Culture Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 juin 2018 2 05 /06 /Juin /2018 20:32

En attendant mieux, voici un petit article qui était en brouillon depuis 2015. Il s'agit d'un questionnaire sur le sexe trouvé sur Tumblr et (mal ?) traduit pas mes soins.

Sextions

1. As-tu déjà fait l'amour ? Oui.

 
2. Sexe oral ? Oui, tous les trous !

 
3. Léché un cul ? Oui. J'adore !

 
4. Avoir ton cul léché ? Oui, mais pas fait depuis un moment. J'adore !

 
5. Rentrer ta langue dans son cul ? Oui.


 6. Avalé du sperme ? Oui, parfois quand je suis très excité.

 
7. Fait du bondage ou BDSM ? Léger. Bâillon avec une écharpe, un baillon boule, menottes, bandé les yeux de Madame. J'aimerais bien beaucoup plus.

 
8. As-tu déjà pratiqué le sexe anal ? Oui. J'ai sodomisé Mademoiselle quelques fois. J'adore aussi recevoir, c'est un plaisir incroyable.

 
9. As-tu déjà eu un orgasme grâce au sexe anal ? Oui, j'ai déjà joui et éjaculé par une stimulation anale. Et j'adore ça.

 
10. As-tu déjà giclé ou fait gicler quelqu'un (femme fontaine) ? Parfois quand je la doigte. Elle adore !

 
11. As-tu déjà couché avec quelqu'un du même sexe ? Non. Je suis hétéro mais c'est un de mes plus gros fantasmes de coucher avec un autre homme. Je suis peut-être un peu bi ?


12. Un plan a trois ? Non, pas intéressé.

 

13. A quatre ? Avec un autre couple, sans échangisme, pourquoi pas.


14. Une orgie ? Non !


15. Un gangbang ? Absolument pas !


16. As-tu déjà fait l'amour en public ? Si on peut dire... Dans la voiture, dans un parc... Que des endroits calmes.


17. Reçu une Snowball (sperme de bouche à bouche) ? Oui, après avoir jouis dans sa bouche. J'ai adoré !


18. T'es-tu déjà fait sucer ou lécher les orteils ? ON NE TOUCHE PAS MES PIEDS ! Je suis très chatouilleux.


19. Léché ou sucé les orteils de quelqu'un ? J'aime bien l'idée mais Mademoiselle est chatouilleuse. Propriété privée !


20. As-tu déjà fait l'amour avec plus d'une personne en une journée ? Pas le genre de la maison.


21. As-tu déjà fait l'amour avec plus d'une personne en une semaine ? Non plus.


22. As-tu déjà pratiqué le cybersexe ou l'amour par téléphone ? Oui, par téléphone.


23. Atteint l'orgasme grâce à ça ? Oui.


24. Regardé du porno ? Oui, j'adore.


25. Acheté un magazine cochon ? Jamais.


26. Posté des photos dénudées de toi sur Internet ? Oui, ici même. Et j'adore.


27. Laissé quelqu'un filmer pendant l'amour ? Oui, Madame.

 

28. Fait l'amour sans protections ? Oui.


29. Reçu ou donné une éjaculation faciale ? Oui, donné et reçu (avec moi-même).


30. As-tu déjà pratiqué les douches dorées ? Jamais avec Madame (pour l'instant), mais seul j'adore ça !


31. T'es tu déjà laissé prendre nu en photo ? Non, mais si elle le veut, pas de soucis.


32. As-tu déjà couché avec le copain / la copine d'un(e) ami(e) ? Non.


33. Avec des ami(e)s de ton/ta copain(ine) ? Non.


34. As-tu déjà trompé(e) ton / ta copain(ine) ? Non.


35. Fait s'évanouir quelqu'un avec le sexe ? Non. Mais rendu K.O. oui.


36. Goûté ton propre sperme ? Oui, j'ai adoré !


37. Masturbé ? A votre avis ? Bien sûr !


38. Laissé quelqu'un vous regarder ? Oui, Mademoiselle.


39. Te montrer nu à quelqu'un à la webcam ? Non.


40. Fais l'amour pendant les règles ? Oui, souvent. Pas fan au début, ça ne me dérange plus vraiment...


41. Eté bouffé ou bouffé quelqu'un (sexe oral) ? Bien sûr ! J'adore !


42. As-tu couché avec quelqu'un que tu connaissais depuis moins d'une heure ? Non, pas le genre de la maison.


43. Fais l'amour dans un véhicule ? Oui, c'était périlleux.


44. As-tu été attrapé en train de faire l'amour ? Oui... Pas visuellement mais le temps de réponse quand on frappe à la porte était équivoque.


45. Payé pour du sexe ? Jamais.


46. Utilisé des sex toys pendant l'amour ? Oui, parfois. Pas assez souvent.


47. Utilisé de la nouriture ? Quelque fois, pas convaincu.


48. Aimes-tu la douleur, d'un peu à trop fort pendant le sexe, d'un peu à extrême ? J'adore ! J'aimerais même plus.


49. As-tu déjà été dominé au lit ? Pas vraiment, mais j'adorerais. C'est un de mes plus gros fantasmes.


50. Déjà eu un rêve humine ? Oui. J'ai même eu une éjaculation nocturne il n'y a pas si longtemps.


51. Aimes-tu avoir tes fesses fessées durant l'amour ? J'aimerais. Mais parfois je fesse Madame.


52. Aimes-tu avoir tes mamelons léchés, sucés ou mordus ? PUTAIN OUI ! C'est un de mes trucs favoris. Touchez mes mamelons et je suis instantanément excité, parfois avec une grosse érection. Il faudrait que je fasse un article là-dessus.


53. As-tu déjà couché avec quelqu'un dont tu ne connaissais pas le nom ? Jamais, c'est assez horrible je trouve.

 

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à poser des questions dans les commentaires !

Par Bandobras - Publié dans : Journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 1 juin 2018 5 01 /06 /Juin /2018 19:50

Régulièrement, j'ai envie de plaisir anal. Et ce que est marrant c'est que c'est presque à intervale régulière.

 

Auparavant ces envies venaient à peu près une fois par trimestre. Il y a quelque mois, ça a commencé à arriver une fois par mois. Dernièrement, c'est presque toutes les semaines. Je n'ai pas toujours l'occasion de pouvoir m'amuser avec un gode alors il faut bien que j'essaye de soulager ces envies.

 

Généralement, je me contente de caresser mon anus en surface. Si ça ne suffit pas, je me doigte avec un ou deux doigts en utilisant de la salive comme lubrifiant et je titille ainsi ma prostate jusqu'à ce que je sois un peu soulagé. 

 

Malgré tout, cela ne suffit pas toujours pour me soulager et ces envies reviennent vite. Le plus efficace étant tout de même de me dillater avec un plug et de m'enculer avec un bon gode. Quel bonheur !

 

Finalement j'aime tellement le plaisir anal, et j'en ai parlé maintes fois ici, que c'en est presque devenu une dépendance. Lors de certaines periodes, lorsque j'étais seul plusieurs jours, il m'est arrive de pratiquer ces divins plaisir tous les soir. J'ai ainsi pu constater que plus on pratique, meilleur c'est ! Et cette pratique régulière me manque un peu.

 

Ce qui est assez extra c'est que lorsque je prend du plaisir avec mon cul, je n'ai pas nécéssairement besoin de stimuler mon sexe. Il est même assez rare que je me branle pendant que je partique ces plaisirs anaux. C'est déjà arrivé bien sûr, avec un orgasme dingue à chaque fois, mais je trouve que j'apprécie plus le moment si je me concentre uniquement sur mon anus et les sensations qu'il m'apporte plutôt que de multiples plaisirs en même temps. Si je me finis je fais ça un peu après, une fois remis de mes émotions rectales.

 

Photos issues de séances d'exhibition jamais publiées.

 

07Un gros cul qu'il faut stimuler. Source de bien des plaisirs.


01  02
03  04

 

06J'adore ce plug cockring. Il stimule la prostate, dillate efficacement et lors que je me branle il titille la prostate.

 

05Le meilleur moyen de se soulager !

Par Bandobras - Publié dans : Exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés