Dimanche 29 avril 2018 7 29 /04 /Avr /2018 13:45

Voici une envie, plus qu'un fantasme même, qui inclu les billets précédents sur mon retour sur les cages de chasteté et mon fantasme d'être cocu. C'est quelque chose qui a tergiversé dans ma tête pendant bien deux ans avant que j'en parle à Madame, au travers d'une lettre : j'ai envie que Madame me domine, d'être son soumi. Avant de parler du pourquoi du comment, j'ai envie de préciser que nous n'avons encore pas vraiment eu de pratique dans ce sens (à part quelques allusions qu'elle a pu me faire), mais Madame a vraiment très bien accueilli cette confession et a été plutôt embalée. Lorsque ça arrivera, j'en parlerais sûrement ici. Au final, ce billet sera une sorte de condensé de la lettre que j'ai écrit à Madame.

 

mLVEyOb.jpg La journée d'un soumi.

 

Alors bien sûr, tout ceci n'est que du fantasme. J'aimerais qu'une partie se réalise, ce qui arrivera sûrement, mais certaines chauses comme le candaulisme resterons de l'odre du fantasme pur et dur. Je pense.

 

Dans mon imaginaire, et je l'espère dans les jeux de rôle qui découlerons de tout ça, Madame est une femme volage, insatisfaite de son mari et qui n'hésite pas à aller voir ailleurs pour satisfaire ses besoins sexuels. Avec son mari, elle est dominatrice, authoritaire, sadique, voir castratrice. Elles raconte les actes de luxure qu'elle pratique avec autrui pour l'humilier. Je devrais toujours répondre par l'affirmative à ses demandes sinon gare à moi !

Le vocabulaire :

La psychologie est une partie importante de la sexualité. Tout autant que le vocabulaire employé. Concernant ma maîtresse, je devrais lui parler avec le plus grand des respect et la vénérer. "Maîtresse", "Madame", "Ma déesse", "Maman",  font parti des termes auquels j'aurais le droit. Mais pas un mot de travers !

 

Si je dois la traiter avec respect et égard, il n'en ira pas de même avec moi. J'ai envie d'être humilié verberlament. Mon personnage, incapable de la satisfaire car pas doué ou trop peu membré serait relégé au rang de jouet sexuel pour sa maîtresse, sur lequel elle pratiquerai ses idées et fantasmes pervers.

Les insultes :

Bien sûr les insultes. Grand classique s'il en est. Un petit florilège ? Allez, c'est cadeau ! Pervers, tafiole, tarlouze, tantouze, pédale, pédé, gay, sodomite, cochon, cocu, salope, pute, pouffiasse, traînée, enculé, chien / chienne... En la matière le choix est vaste !

  

Dénigrer mon sexe :

Pour Maîtresse, mon sexe serait d'une taille ridicule. Elle qui est habituée à s'habituer avec des chibres de taille respectable, comme pourrait-elle se satisfaire d'un si petit pénis ? Pour elle, ma petite bite serait si ridicule et inutile qu'elle la considérerai comme incapable de satisfaire quoi que ce soit : femmes, hommes et même animaux... Elle comparerait la taille de mon sexe à ses ex ou ses amants imaginaires. Je serais juste bon à me faire sodomiser et à enfermer cette petite queue, ce gros clitoris, dans une cage de chasteté.

 

tbN7poS.jpg"Tu vois, elle est minuscule. Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ?"

 

tumblr_nacrrayyEx1rp1y2co1_500.jpg"Regarde comme il en a une petite !"

Me raconter ses aventures :

On y vient, au pourquoi du comment de mon article "Comment je fantasme d'être cocu" ! Comme décrit dans l'article, dans la réalité cette idée m'insupporte. Dans le fantasme et dans le cadre d'un jeu de rôle, cela me paraît excitant et humiliant. Maîtresse me menacerais d'aller voir d'autres hommes pour se satisfaire. Elle me raconterait ses aventures avec ses amants, plus virils et mieux dotés par la nature que moi. Elle me proposerait de coucher avec un vrai mec face à moi pour me donner une leçon intitulé "Comment faire l'amour à une femme quand on a une vraie bite".

 

Bien sûr, j'aurais tous les détails de ses partouzes auxquelles elle participerait pour satisfaire son appétit sexuel. Elle me raconterait comme elle se ferait prendre par des noirs et leurs énormes sexe, par tous les orifices, seuls moyens de compenser ma petite bite de blanc bien insuffisante.

 

Bien sûr j'aurais le droit d'avoir quelques rapports avec elle si je suis bien sage et obéissant, mais seuls ses amants auraient le droit de jouir en elle. Pour moi, ce serait capote et ma Maîtresse ne prendrait pas plus de plaisir que ça, avec son vagin distendu par ses imposants partenaires.

 

Maîtresse aurait aussi son lot de plaisirs saphiques. Quitte à vivre pleinement sa sexualité, autant en profiter avec le corps voluptueux d'une femme.

 

rXqGGDd.jpg"C'est tellement bon quand c'est lui, regarde !"

 

ccaksYX.jpg

"Regarde soumis, ça c'est une vraie bite."

 

920664.jpg"Chéri, je vais passer la soirée avec un copain... "

 

939559.jpg"Ou des copains."

 

tumblr_o6xqoeMW8E1vsdizbo1_1280.jpg"Oh, ma soirée s'est bien passée."

 

p1HWKqk.jpg"Une soirée tranquille, tu veux que je te raconte ?"

 

tumblr_o6x7rneyO91v7q3hgo1_500.jpg"J'avais l'impression de tenir Excalibur."

L'homosexualité :

Comme je ne suis qu'une fiotte, Maîtresse me menacerai de me mettre à disposition de ses amants imaginaires ayant des tendances bi. J'aurais l'obligation de les sucer et de me faire baiser. Gare à moi si je râle ou si je ne les satisfait pas.

 

Elle me traiterais de gay en me disant que, finalement, si je ne suis pas digne d'une femme aussi parfaite c'est peut-être que je suis attiré par les hommes et leurs bites ? Elle insiterait sur le fait que j'aime les grosses queues bien dures, les sucer et me faire sodomiser. D'après elle je suis avec uniquement pour l'image en société. Après tout, si je suis excité par le porno gay et que je me suis de nombreuses fois branlé dessus, c'est qu'il y a une raison.

 

tumblr_nvr8g4VWhi1u6wtb0o1_1280.jpg

"Tu as vu comme il suce ta queue ?
C'est qu'il aime ça ce gros PD !"

1439400080609.jpg "Vas y, suce son gros manche,
petit fiotte."

140773214048.jpg"Fais moi plaisir, offre lui cul. Un trou est un trou !"

La zoophilie :

Etant bien incapable de satisfaire ma mâitresse, elle me raconterais qu'elle a dans l'idée de s'essayer aux relations sexuelles avec des animaux. Coucher avec un chien ou un cheval et son énorme sexe serait toujours plus satisfaisant que moi.

 

Et comme je suis juste bon à être enculé, elle menacerait de me faire m'accoupler avec un chien, un cheval ou un cochon. Entre animaux...

La scatophilie :

Maîtresse rappellerait à mes bons souvenirs mes jeux scatophiles solitaires, et puis-ce que j'aime ça elle me menacerait de me chier dessus ou dans la bouche.

Pratiques physiques :

L'anal :

Connaissant mon attrait pour le plaisir anal, Maîtresse aurait pour but de transformer mon cul en une chatte béante. Me doigter, m'enculer avec un gode ceinture, me fister ou encore jouer avec ma prostate jusqu'à l'éjaculation.

 

Avec le gode ceinture, Maîtresse se transformerait en homme macho. Elle me forcerait à le sucer, frotter sa queue contre la mienne et m'enculer comme un PD ou une femme soumise qui a besoin de se faire baiser.

 

t3_6sf3uw.jpg"Je continuerai à te traite jusqu'à ce que tu jute. Après, je t'enculerai."

 

4SUdkn1.jpg"Huuum... Tu aimes ça te faire enculer, hein ?"

 

8k94vhlfd3s01"Respire, ça va rentrer."  826333.jpg"Jusqu'au fond !"

NYiknRY.jpg"Tu vois, pas besoin de ta bite."

 

829354.jpg"Tu aimes te prendre ma grosse queue, hein ? Sale gay."

 

tumblr_l7b3ihX5Oo1qba3l9.htm.jpg'Comment ça, c'est trop ?"

 

uUFpqSD.jpg"Une bite de cheval, c'est parfait pour un petit zoophile comme toi."

La chasteté, le contrôle et le déni d'orgasmes :

J'aime être dans des cages de chasteté. Être frustré, ne pas pouvoir bander... C'est très excitant. Ainsi Maîtresse aurait le contrôle total de mon sexe. Ansi elle choisirait quand me libérer, quand me laisser bander, quand me laisser éjaculer... Ou pas !

 

Et lorsque j'aurais la chance de pouvoir éjaculer, pas question d'avoir un orgasme trop intense ! Au moment d'éjaculer, nous arreterions toute stimulation pour juste gicler sans jouir. Je connais déjà cete sensation (volontaire seule ou par accident à deux) et je l'adore en la détestant.

 

5jT2xlo.jpg"Tu jouiras quand je te le dirais."

 

tumblr_n46sycLHY91rp1y2co1_1280.jpg"Tu aimes ça, les gâteries hein ? Pourtant ça n'est pas pour les pédales à petite queue comme toi !"

 

89rwv9r03so01.jpg"La vue te plait ? Pas touche !"  xnOeGoX73af_OiIDFKsewJ2gh1DH6XANfm6GPkLsmfA.jpg"Hum, ta cage est si dure..."
tumblr_n3tvg2VhBl1rp1y2co1_1280.jpg"Qui es ta déesse ?"  t3_89oduo.jpg"C'est confortable ? J'espère,
parce que tu en as pour un moment !"

tumblr_n77jeqO4PU1tx82vjo3_500.jpg"Même plus besoin de ton pathétique micro pénis !"

Le sexe oral forcé :

Je serais le fauteuil de ma Maîtresse. Elle s'a s'asseyerait sur moi afin de bloquermon visage contre sa chatte on son cul. Elle froterait son intimité sur mon visage et gare à moi si je ne lèche pas !

 

t3 6rm6rr"Mange !" baMDaMg.jpg"Lèche !"

plaatsen_tumblr_nj5yar7hi51ryszw5o1_1280.jpg

"Respirer ? Pourquoi ?"

t3 674uef"Tu es le meilleur siège du monde !"


Les liens et la douleur :

Qui dit relations SM, dit contraintes physiques. J'aimerais être attaché, bâilloné (avec un baillon ou une culotte), les yeux bandés afin de subir diverses sévices.

 

Bien sûr pour m'humilier, les sévices corporels seront de mise. Fessée, claques, fouet, torture, morsures et j'en passe. Maîtresse me ferait mal aux mamelons et au sexe en claquant, serrant, griffant, fouettant. Mais pas trop fort quand même, c'est un jeu !

 

Et pourquoi pas la cire ou les orties ?

 

1QwS3ZY.jpg"Tu aimes que je te frappe les couilles pendant que tu gicle ? Non ? Tant mieux !"

 

nj2b51l5gnt01.jpg"Tes couilles sont toutes molles !" Oy54O8f.jpg"Et si je te castrais ?
De toutes façons ton attirait
est inutile."

UwUdOWv.jpg"Je vais te laisser ma marque !"

 

Femdom_230.jpg"J'aime le bruit, quand ça claque sur tes couilles !"

 

639715057.jpg"Pour l'instant tu reste comme ça, je verrais ce que je ferais de toi plus tard."

Le travestissement :

Comme toute bonne tafiolle je devrais porter de la lingerie féminine. Même si je n'ai pas vraiment un corps taillé pour, j'aime ça et ça m'excite. Maîtresse me ferait ainsi poter des vêtements féminins, pourqui pas me maquiller et me coiffer pour qu'elle devienne un homme macho et me traîter comme une moins que rien.

 

Tenter une sortie ainsi vêtu en extérieur me plairait bien, dans un endroit isolé cela va de sois.

 

t3_3mdj5r.jpg

"Tu aimes être habillté comme une pute ? Ça t'excite, hein ? Espèce de taffiole !"


tumblr_n9ksocyFnh1rpgfeto1_1280.jpg"Tu n'es qu'un gros pervers dégueulasse
pour oser te travestir comme ça."
 tumblr nanxetJkcy1rpgfeto1 1280"Je vais t'envoyer tapiner, sale pute."

1714883963.jpg"Montre moi comment tu te masturbe comme une fille."

 

545390447.jpg"Montre à maman comme tu es bien préparé."

 

yczh9cS.jpg"Te voila bien apprêté !"

La servitude :

Tout bon soumis se doit de servir sa Maîtresse. Je ferais ce qu'elle me demandera, comme les tâches ménagères ou lui servir quelque chose. Et je n'aurais pas intérêt à me plaindre sinon je serais punni. Je serais vêti à sa guise : nu, travesti, baîllioné, encagé, avec un plug...

 

Les désirs de Maîtresse auront une importance tout particulière. Quoiqu'elle demandera, je le ferais. Lui servir quelque chose, lui faire quelque chose de sexuel, me prosterner devant la Déesse qu'elle est, me donner en spectacle sexuel (masturbation, sodomie... ) devant elle. Tout sera un honneur.

 

t3_4rtpv7.jpg"C'est toi la femme, fais les corvées."

 

 FuJNkyk  t3_4d0by2.jpg


La salive :

Quoi de plus dégradant que de se faire baver ou cracher dessus, sur le visage, dans la bouche, le corps ou le sexe... L'idée de me faire cracher dessus et giffler me fais bander bien dur.

Boire mon sperme :

Si Maîtresse me laisse le privilège d'éjaculer, il ne faudrait pas gâcer le sperme ! Me faire m'éjaculer dessus, lécher sa chatte remplie ou le boire au verre serait un excellent recyclage. Malgré tout il faudrait que je combatte la phase réfractaire. J'ai toujours eu beaucoup de mal à goûter mon foutre une fois l'excitation retombée.

Le chien :

Avec un collier et une laisse, je serais le gentil chien fidèle à sa Maîtresse. Assi, couché, faire le beau, japper, boire et manger dans une écuelle, j'obéirai à tout. J'attendrais derrière la porte le retoure de ma Maîtresse pour l'accueillir. Je lui lécherai la chette et le cul à l'envie et, si d'aventure je ne suis pas sage, elle me punira à coup de fouet et de sodomie.


Pour faire mes besoins il faudra me sortir, nu, dans un bois isolé à la nuit tombée. J'y ferais ma petit et peut-être ma grosse commission. Si je suis un méchant chien, Maôtresse m'attachera à un arbre et me fouettera avec un fouet, une branche ou même des orties.

 

MM HS (900)"C'est un bon chien-chien ça."  1428862443323.jpg"Fais "wouf" !"

949531750.jpg"Bon chien ! Nettoie bien le cul de maman !"

 

MM_HS_-823-.jpg"Et que ça brille !"

L'urophilie :

Alors, j'adore l'urophilie. Madame le sait. Je n'ai aucun problème avec les mictions urinaires. Malheureusement nous ne sommes encore jamais passé à l'acte. De tels jeux sexuels seraient l'occasion idéale de la pratiquer. Maîtresse pourrait s'asseoir sur mon visage sans s'être essuyé après avoir fait pipi, m'uriner dessu, me faire boire sa pisse à la source ou dans un verre.

 

Ce délicieux nectar pourrait être vu comme une récomponse car elle m'offrirais quelque chose qui vient d'elle, ou alors comme une punition. Maîtresse pourrait m'ordonner de me pisser dessus ou de boire ma porpre urine au verre.

 

Comme je l'ai déjà essayé seul, elle pourrait me servir des cocktails d'urine. Un peu de pisse mélangé à un thé, une infusion ou une bière, c'est déliecieux.

 

1227924265.jpeg"Ouvre la bouche !"  Gina5063.jpg"C'est l'heure de la douche !"

395822408.jpg"Tu me boiras ça cul-sec !"

 

ws14a09.jpg"C'est bien, avale l'offrance de ta déesse !"

 

ceLsD1m.jpeg"Dépèche toi, j'ai besoin de pisser tout de suite !"

Les couches :

Je n'en ai jamais parlé ici, et il faudrait que je le fasse, mais le port des couches et un truc qui me titille depuis un moment. J'aimerais, hors jeux SM, les essayer pour l'expérience. Un genre de trip régessif, juste pour voir. Après tout nous étions soit trop jeune pour nous en rappeller, soit nous serons trop vieux et décastis pour capter...

 

Les couches permettraient à l'un comme l'autre de ne pas avoir à cesser nos jeux obsènes, tant qu'ils n'incluent pas les parties géniales, et de continuer sans avoir à aller aux toilettes. De plus cela pourrrait donner de belles suites à l'urophilie. Voici comme je vois le truc :

  • Je porte une couche : je me laisse aller pendant que Maîtresse oeuvre de ses talents pervers sur moi. Pour me punir, elle me met la tête dans la couche et me force à lécher ce linge souillé.
  • Maîtresse porte une couche : Idem, elle se laisse aller en continuant ses sévices. Pour m'humilier, elle metrait mon visage dans la couche pour me forcer à la lécher.

Dans ces pratiques, je n'incule pas la scatophilie. Trop compliqué, pas hygiénique, et même seul l'odeur m'a toujours dérangé.

 

T7v0A8Q.jpg"Esclave, ma couche est pleine. Vient m'essuyer avec ta langue et la nettoyer."

Finition :

Voici pèle mèle des idées que j'ai eu ou lues et qui me tenteraient bien. Ce ne sont que des propositions. Si Madame est intéressée par l'une ou l'autre des pratiques, soit. D'ailleurs il y a encore d'autres idées dans notre librairie érotique. Il nous manquerais des accessoires (gode ceinture de qualité, cage de chasteté correcte, couches... ) mais avant d'investir, il faudrait déjà mettre en place une partie de ce jeu de rôle.

 

Mais pourquoi j'ai envie de ça ? Bonne question. En fait, j'ai toujours été dominant au lit et Madame dans la vie. Aujoutd'hui j'ai envie de cette tendance se répercute aussi dans la chambre à coucher. Inverser les rôles. Bien sûr, je ne veux pas en faire un style de vie, le FLD (Female Led Relationship, relations dirigées par la femme) des anglophones ne m'intéresse pas car nous somme un couple et nous prenons les décisions de concert. Juste des jeux de rôles occasionnels, plus ou moins longs.

 

Madame semblait assez intéressée. Elle a une imagination débordante et adore les jeux de rôles. Et puis, elle est parfois un peu sadique .


Par Bandobras - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 avril 2018 5 27 /04 /Avr /2018 15:11

Cela fait quasiment six mois que je n'avais pas pris de plaisir avec mon anus. Je profite d'une après-midi seul pour m'offrir ce plaisir solitaire. Je viens de terminer et j'ai envie de partager ce moment avec vous.

 

Pour commencer, j'ai fermé les volets de l'appartement et je me suis installé, nu, devant l'ordinateur. J'ai papilloné sur Internet et dans mes dossiers de films de cul. J'ai regardé des choses qui m'excitent actuellement : la domination féminine (un article est en cours de rédaction sur le sujet) et l'humiliation, le candaulisme, de grosses bites de blacks, l'urophilie et la scatophilie, les couches...

 

66---A8nAxFA.jpg Elle suce une queue de black avec son mec derrière.

 

1524815896746.jpgOui, j'aime bien les femmes dans des couches.

 

J'étais bien dur et perlait sur mon sexe du liquide séminal que je me suis empressé de goûter. Délicieux. Je me suis dirigé vers la chambre a couché et ai sorti mon attirail : du lubrifiant et mon gode favori. Allongé et parfaitement détendu j'ai commencé à caresser mon anus tout doucement avant d'y insérer un doigt, puis deux. Quelle sentation incroyable ! Cela faisait bien trop longtemps que je n'avait pas ressenti ça. J'ai ainsi continué à me doigter avec deux et trois doigts et à tittiler ma prostate.Cela me faisit un bien fou. Je gémissait comme une femme qui prend son pied.

 

J'ai pris mon gode et l'ai glissé tout doucement dans mon cul. Wow. Wow, wow, wow ! C'est dingue comme on peut oublier certaines choses. Sentir l'engin glisser en moi a provoqué une sensation de chaleur dans tout mon corps. En le faisant glisser doucement, taper contre ma prostate, je voyais ma toute petite bite flacide couler un important flot de liquide séminal. Je l'ai essuyé du dos de main disponible et léché goulûment ce liquide salé et délicieux.

 

Vl0nd2c.jpg

Sa petite queue perle.


J'ai ainsi continué à pénétrer mon cul avec le gode pendant un moment, à différentes allures et même parfois assez violament. J'alternais avec mes doigts. Mon anus était complètement distendu. Je pouvais y glisser aisément cinq doigts jusqu'à la phanlange du pouce. Mais malheureusement pas assez pour me fister. J'étais en nage, je ne pouvais plus m'arrêter. Mon trou me donnait bien trop de plaisir, plaisir qu'il aurait été domage de cesser.

 

Et puis, à quatre pattes, en bougeant le gode rapidement dans mon cul, j'ai joui. Alors non, pas un orgasme classique avec éjaculation bien que ma queue toute ramassée laissait échâper un filet de liquide séminal, c'était un orgasme uniquement anal. Je m'explique : j'ai senti une intense sentation de chaleur, une poussée de plaisir puissante parcourir tout mon corps, de mon cul à mon sexe, jusqu'à mon visage qui est devenu intensément chaud.

 

760916166.jpgUne sensation bien agérable.

 

Je me suis arrêté là. Un peu hébété par ce qui venait de m'arriver. Bien sûr tout ça ne m'était pas un inconnu, mais cela doit faire un an que je n'avais pas eu un tel orgasme anal. Une fois remis de mes émotions j'ai été laver le gode tout en continuant à doigter mon cul. Mon anus ressemblait à une chatte : dillaté, humide, aisé à pététrer et surtout hyper sensible. Une petite douche plus tard, me voici ici à vous raconter des cochonneries ! Tout cela aura tout de même duré trois quart d'heure... Pour finir je n'ai même pas éjaculé car jamais promi à Madame de ne rien faire, mais tout ça m'a suffit !

 

Une chose est claire : je ne veux plus me passer du plaisir anal !

 

tumblr_nqcih1APmo1rqgy9ho1_1280.jpgMon cul devait un peu ressembler à ça.

 

tumblr_o59ss7yrTC1v8h09do1_1280.jpgPour finir, juste une photo que je trouve sympa.

Par Bandobras - Publié dans : Expériences solitaires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 21 avril 2018 6 21 /04 /Avr /2018 20:50

Il y a presque un an je me suis octroyé ma dernière séance d'urophilie. Oh, ce n'est pas la dernière des dernière mais juste la dernière fois que je l'ai vraiment pratiqué hors d'un petit pipi dans la douche.

 

Après une balade nocturne dans les bois en cage de chasteté, pratique que je ne vous conseille pas forcément avec une cage bas de gamme, j'ai eu une envie d'urophilie en rentrant.

 

nuit 08Petit pipi dans les bois.

 

J'avais bu beaucoup d'eau car il faisait une chaleur dingue. Je me suis donc empressé de pisser dans une verre pour récolter le précieux nectar.

 

ur 01Au sortir de la cage.
Je trouve ma queue particulièrement jolie sur cette photo.
 ur 02Un petit flot timide. Difficile prendre une photo sans en foutre partout...

ur 03C'est servi !

 

J'ai trempé mes couilles et ma queue dans le liquide chaud. Que c'était agréable ! J'ai branlé ma bite pleine de pisse et j'ai léché ma main avec gourmandise. Je me suis ensuite mit dans la douche pour boire bien la moitié du verre et m'en verser sur le corps. Ce fût un plaisir divin, doux, parfumé et chaud.

 

Mais comme vous pouvez le voir sur les photos, il devait y avoir pas mal d'urée dans ma pisse. C'est pas top. Le goût était tout de même agréable, corsé et salé. Un peu amer mais en tant qu'amateur de bière, cela ne me dérange pas.

 

ur 04Les couilles... ur 05Le gland...

ur 06Tout le paquet !

Par Bandobras - Publié dans : Urophilie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 avril 2018 2 17 /04 /Avr /2018 21:36

On va causer candaulisme. Quoique c'est ? Il s'agit d'une pratique sexuelle ou l'excitation vient de l'exposition sexuelle de son partenaire à d'autres hommes et femmes. Par exemple qu'une femme couche avec un autre homme devant son partenaire, ou le trompe et le lui raconte. Cette pratique n'est pas forcément réciproque.

 

Depuis quelques temps j'ai un fantasme qui me tiraille moralement et sentimentalement. Cela découle d'une rêve érotique que j'ai fait il y a quelques mois et qui m'a beaucoup perturbé. Dans ce songe, j'ai vu Madame faire l'amour. Habituellement quand je fais ce type de rêves, je vois nos ébats. Sauf que là non, Madame étais avec quelqu'un d'autre. Plus svelte et musclé que moi et surtout particulièrement bien membré. Je ne me rappelle pas de grand choses sauf des cris de plaisirs de Madame sous ses coups de reins. A mon réveille, plutôt que d'être triste par un tel rêve, j'étais absolument excité avec une trique de tous les diables. J'ai dû me branler pour réussir à me rendormir.

 

01 - btj2KQ1

Son copain.

02 - 4fClbiA

Son amant.

26 - V6wT71Q

Avec son amant pendant que son mec filme.

64 - SIffNQh

En agréable compagnie.

Photos d'un couple, extraites du subreddit /r/cuckold.

 

Depuis, cette idée m'excite. Attention, je n'ai aucune envie de pratiquer quelconque forme de libertinage ou de laisser mon Amour dans les mains d'un autre. C'est pensée qui me révulse... Reste que dans le fantasme purement sexuel, et bien ça me plaît bien. Du coup dans ce billet je vais essayer d'expliquer pourquoi et comment cette idée attise ma libido.

 

zvu6510j19xy

Photo provenant de subreddit /r/cuckold.

 

Premièrement l'idée que Madame puisse prendre encore plus de plaisir avec un autre homme, pourquoi pas mieux membré, qu'avec moi (encore que je mette débrouille plus que bien apparemment et sans aucune vantardise), et ce sans aucune attache sentimentale. Le cul pour le cul en somme. L'imaginer coucher avec lui, ne pensant qu'à son plaisir (les sien et celui de l'amant) sans contrepartie est plutôt stimulant.

 

Dans cette situation où Madame serait avide de gros phallus m'émoustille au plus au point. La penser entourée de d'hommes en rut, sexes dressés, la prenant de toutes les façons possibles afin de satisfaire me donne une gaule incroyable. Parfois dans mon fantasme, sa préférence va vers les blacks et, selon la légende colportée par l'industrie pornographique, leurs très grosses bites.

 

9--2-.jpg

Le deuxième aspect qui me stimule me concerne, car il s'agit de l'humiliation qui entre découle. Lorsque je fantasme sur les récits que Madame pourrait me faire, les situations dans lesquelles elle pourrait être je suis tout émoustillé. Elle me raconterais qu'elle prend plus de plaisir avec ses amants qu'avec mo et qu'elle trouve mon sexe petit par rapport à ceux de ses étalons. Le sexe avec moi ne lui procurerait plus que peu de plaisir. Comment le pourrait-elle avec ma petite bite ? En rentrant d'une soirée avec ses amants, elle me donnerait sa chatte pleine du foutre des hommes l'ayant honnorée à nettoyer. Je serais relégué au rang de simple partenaire de vie et non plus d'amant. Occasionnellement Madame coucherais des femmes. Il lui arriverait aussi de me livrer à ses amants aux tendances bisexuelles. A moi de les préparer avec ma bouche ou de leur livrer mon cul.

 

Je dois bien admettre que lors de rapports où le vagin de Madame était un peu relaché, je me suis immaginé passer derrière ses amants et qu'ainsi, ma petite bite peinerait à remplacer la membres massifs de ses amants dans son vagin distendu. Cela m'a excité au plus haut point.

 

13802277181C'est pour cela que ta femme ne veut
plus faire l'amour avec toi...

 

tumblr_oiz517jp8m1w1r64lo1_1280.jpgOh, je suis une mariée heureuse. Mais de temps en temps

j'ai besoin d'une grosse bite qui ne glisse pas dehors tout

le temps.

 

Du coup, je me suis demandé de d'où pouvait venir cette semaine idée un peu saugrenue et surtout, pourquoi ? J'apporte déjà des éléments de réponse dans les paragraphes précédents :

  • Madame qui prendrait du plaisir libérée de toute contrainte morale.
  • Mon humiliation de me faire cocufier, de ne plus lui suffire et d'être dénigré sexuellement.
  • Son indépendance face au choix de son ou se partenaires qui la placerait dans une position de dominance.
  • L'interdit. Socialement il est assez peu acceptable de tromper son ou sa partenaire et encore moins d'être d'accord de se faire tromper, hors les couples polyamoureux ou libertins.

Imaginer ainsi une partenaire volage est vraiment quelque chose d'inédit pour moi. Auparavant je n'aurais même pas oser y penser. Mais je le repète, il s'agit d'un fantasme au sens strict du terme. C'est à dire qu'il n'a pas vocation à être réalisé et doit être rester ainsi : dans l'imaginaire, sous forme de jeu de rôle et d'humiliation vocale. Que cela devienne réalité est bien la dernière chose dont j'ai envie.

 

Madame est au courant, nous en avons parlé. Que j'imagine tout ce la ne semble pas la déranger le moins du monde. Enfin bon, ça me perturbe quand même un peu cette affaire...

 

Quelques légendes pour finir :

tumblr_o93zzoXuzJ1sm1rsho1_1280.jpgElle : Tu veux que je te racontre tout ce
ce qui s'est passé pendant le rencard ?
Lui : Non... Va au moment ou vous êtes
allés chez lui.

 tumblr_o9v0bxHH0i1qf86aso1_500.jpg

Elle : J'étais choquée que mon mari

aime le goût d'un autre homme en moi.

Lui : Je n'en reviens pas que

ça m'excite autant.


tumblr_oiz3omMg1G1w1r64lo1_500-copie-1.jpgBien sûr que mon mari est d'accord.
Il fait 10cm et toi 20.

tumblr okm9xkiFhP1vgunzto1 1280Mince ! Cette bite est si grosse !
Mon mari va forcément remarquer
si je la laisse me dilatter.
Oh, et puis...


tumblr omyfioPide1vhlt6ro1 1280 Tu veux que ta femme expérimente
le plaisir, que ce soit avec ta
bite ou celle de quelqu'un d'autre.


ys108FFLa meilleure baise de sa vie.
Et tu n'es que spectateur.

tumblr okyv1djMVl1qf86aso1 500Et je si disais à tout le monde
pourquoi nous sommes si heureux ?
Comment tu me laisser baiser toutes
les grosses bites que je veux et
comment tu te branles en regardant.
Bien sûr, cela risque d'être embarassant.
Mais penses aux mariages que nous
pourrions sauver !



 tumblr ojxj1qLa3x1ubheexo1 500Laisses moi te l'épeler.
Nous ne sommes pas dans un mariage
ouvert,
et nous ne sommes pas libertins...
Tu es juste un cocu !

tumblr obqk07P70z1s2ykobo1 1280

A chaque fois qu'il vient, l'étalon de ta femme
te rapelle pourquoi il peut la baiser et que tu n'es

une petite fiotte de cocu.

 

tumblr oixbezxagl1w1r64lo1 1280Ça serait beaucoup plus agréable si mon mari et moi
te sucions ensemble.

 

 

tumblr obqk0wmZIn1s2ykobo1 1280Pour toi, je suis une déesse.
Je suis la plus belle femme que tu n'ai jamais vu et tu vénère le sol sur le lequel je marche.

Tu m'aime quoi qu'il arrive et ferait tout pour rendre heureuse.

Pour lui, je ne suis qu'une autre pute. Je suis une paire de seins et une bouche, une chatte et un cul pour qu'il baise. Il me traite comme une salope, le prête à ses amis pour qu'ils me baisent, et à la minute où il est fatigué de moi il me jette et va baiser une autre fille.

Et je l'aime plus que je ne t'aimerais jamais.

 

tumblr oa6x3kJ0RQ1s2ykobo1 1280Je peux sentir ta bite trembler à chaque fois que je le dis. Quoi ? Je mens ? Vraiment ?

Bite de noirs.

Ouais, nous l'avons tous les deux vu bouger. Il y a quelque chose que tu veux me dire ? Quelque chose de nouveau que tu veux essayer ?

 

 

tumblr_nudji7ev3C1t4t4kuo1_540.jpgIl y a quelque chose qui fait
que voir la bite d'une autre homme
dans la bouche de ma femme est
l'excitant ultime.


 tumblr_nrdxrcZRZr1rlnh0no1_1280.jpgTu sens comme ma chatte est lache,

chéri ?

 tumblr_nnvw4umWk11s15khio1_500.jpgOk, je l'admet. Je rêve de queues
d'autres homme en moi pendant
que tu regarde !


 tumblr okkhcwJYxR1vpd5jto1 500Ma femme ne peut pas 

s'arrêter de me tromper.

Dieu merci !

tumblr_ojkx181bzf1rxb2vwo1_1280-copie-1.jpgLe vendredi, mon mari m'avouait

son fantasme. Pour samedi, j'avais une

grosse queue noire dans ma chatte.


tumblr_oiz13vdA7l1w1r64lo1_1280.jpgOn peut échanger un peu ?
Sa grosse bite contre la langue
talentueuse de mon mari.

tumblr o8q06lDn9M1qa596jo1 500C'est juste mon imagination, ou tu es plus excité

depuis que je t'ai dis que j'ai sucé ce gars au club ?

Je pense que ça t'a vraiment excité... Non ?

Par Bandobras - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 avril 2018 6 14 /04 /Avr /2018 20:30

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté autant ici ! A part cette revue des Internets, il faudrai peut-être que je finisse les articles qui sont en brouillon depuis plus de deux ans !

 

2kB5x4DUne aventageuse bimbo.

 

aJPy-W3t7Wf_d0NzqktHh1lG_3G0cGqIG0vvUdomICQ.jpgUn "cosplay" de NieR Automata. t3_78fc8e.pngEt un autre.
rplgPku.jpgUne japonaise aux jolies formes. t3_7f2mop.jpgPas grand chose à cacher...
gp6yv3o04kq01.jpgDai Nuo Xin. t3_7f09yo.jpgDe sacrées formes !
t3_8b43zi.jpgToute en rondeur.

t3_72atgh.jpgUne jolie petit chienne.

 zb12thw7nbf01.jpgBien ouverte avec un crochet anal.

 

k3wch7rkrab01.jpg

Deux crochets en elle.


t3_7g41f6.jpgDeux bites en elle.

 

qKyTkN3.jpgBien attachée. ew5lo9wn8ji01.jpgOmnomnomnom !
t3_7kkhp2.pngUn gentil chaton. t3_8b6ppr.jpgUn sacré boule !

t3_7s24uj.jpgOmnomnomnom !

 

ZbzrHip.jpgÇa déborde et ça coule !

 

t3_4onern.jpg

Un travesti en cage de chasteté.

jYlAfFB.jpgEncagé avec un gros gode dans le cul.
thcjwhzhiymz.jpgPetite partie de jambes en l'air. 1523370664507.jpgRamonée par une grosse bite.
t3_7ay89n.jpgUne jolie asiatique. yh19az3ffgkz.jpgUn joli derrière.
  t3_4udh7n.pngDes seins pas très naturels...   t3_6lwo9y.jpgIl y a du monde au balcon !

YIBSWFZ.jpgUn magnifique cul !

Par Bandobras - Publié dans : Revue des Internets
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés