Mercredi 11 juillet 2018 3 11 /07 /Juil /2018 20:34

Cela fait 6 ans que je fantasme et pratique en solitaire l'urophilie. Cela fait presque aussi longtemps qu'avec Madame nous avons envie d'essayer mais nous ne nous étions jamais lancés. Voici chose faite ! Allez, je raconte.

 

Hier soir nous étions au lit avec Madame. Nous parlions de sexe, de fantasmes... Et voici qu'elle me propose de me faire boire son urine. Sur le coup j'ai été un peu décontenancé par une demande si brutale. Et puis, après quelques secondes de réflexion j'ai senti ma bite commencer à bander et j'ai accepté.

 

Je me suis assis par terre dans le salon, un parfait (verre à bière de 1 litre) sous la sexe de Madame. Elle a commencé à uriner dedans. Dès qu'elle eu fini, je me suis empressé de nettoyer sa chatte avec ma langue. Déjà là c'était délicieux. J'ai bû au verre son urine : elle était parfaite. Ayant bû du vin blanc elle avait un petit goût, léger, de vin.J'aime comme l'urine prends l'odeur et le goût de ce que l'on ingère.

 

1984881297.jpgElle a l'air contente de faire pipi. qszl3Uz.jpg Un sacré jet !
 t3_7x3asc.jpgLe bonheur !  t3_8jsmmm.jpgJe ne pourrais m'empêcher de fourrer
ma bouche dedans.

 

 

Entre deux gorgées, je léchait goulûment son minou, ce qu'elle semblait apprécier. Son clitoris était gonflé. Elle "bandait". J'ai ainsi bû tout ce qu'elle m'avait offert avec un plaisir non dissimulé. Je bandait, du liquide séminal coulait de mon sexe. 

 

Je ne cache pas ma hâte de recommencer et qu'elle me pisse dessus cette fois !

 

V84tgh8Uro et sodomie, ça c'est à essayer !

 

6tJqGt9.jpg

Elle a l'air heureuse d'y goûter !

 

t3_8rinwi.jpg

Un bien joli jet.

 

ws14a09.jpgSerais-ce le paradis ?

Par Bandobras - Publié dans : Urophilie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 juillet 2018 1 02 /07 /Juil /2018 12:09

Quand je campe et que j'ai du mal à dormir; mon cerveau part un peu en couille. Je pense à tous mes fantasmes et fantaisies sexuelles. A mes envies de soumission, mon fantasme d'être cocu, je pense à des jeux de rôles a faire avec Madame, à quel point j'aimerais avoir un gode dans mon cul...

 

Du coup, je me suis permi quelques photos bleutée sous la tente.

 

01.jpgAu chaud (trop).

 

02.jpgLe paquet.

 

03.jpgCoucou !

 

04.jpgIl faisait meilleur en dehors du boxer.

 

05.jpgAvant la branlette.

 

06.jpgJolie petite vue.

 

07-copie-1.jpgÇa bande. 08-copie-1.jpgOui, j'étais un peu excité.

 

09.jpgCompression testiculaire.

Par Bandobras - Publié dans : Exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 juin 2018 1 11 /06 /Juin /2018 20:03

Vendredi je me suis masturbé analement, et uniquement analement, deux fois. Le matin et l'après-midi. Cela ne m’était jamais arrivé mais passons. Et depuis, mon anus était sensible et j’aivais encore des envies de ce côté-là. J’aivais l’impression de ne pas être pleinement satisfait. Malgré nos nombreux et parfaits ébats avec Madame, j’avais envie de me faire prendre par le cul.


Nous sommes lundi. Ce soir Madame est retenue à son travail et ne sera rentrée que tard. J’ai toujours cette envie tenace. Je décide de profiter de ma tranquillité pour m’adonner à ces plaisirs anaux qui m’appellent.

 

Je ne vais pas refaire tout la séance, par écrit ou en image. Je l’ai déjà fait maintes fois. Toujours est-il que mon cul était parfaitement détendu et je n’ai eu aucun mal à prendre mes différents plugs et le gode medium. Par contre le gode large lui est rentré, resté un petit moment, fait quelque vas et viens et est sorti. C’était un peu trop pour ce soir. Mon anus était toujours sensible, un peu trop même, depuis vendredi (ou le retrait final du plug a été un peu dur… ).

 

Bref, pendant tout ça je prenais mon pied, bien sûr, mais surtout je fantasmais. Je fantasmais de me faire prendre par des mecs, de sucer leurs bites, de me faire enculer par leurs gros manches, de sentir leurs mains viriles qui me tiennent. Je faisais des vas et viens rapides avec le gode, en alternant avec mes doigts ou un plug. D’ailleurs, il y avait bien plus de place que nécessaire dans mon fion pour le plug et cela m’excitait encore plus. Aussi, j’imaginais Madame en train de se faire baiser par un mec, et surtout de prendre son pied, à côté de moi pendant que je forniquais avec ces mâles en rut. Dans ce fantasme elle me traitait de PD et me disait que je n’étais vraiment pas digne d’elle. Puis-ce que j’étais gay, elle continuerait à baiser avec qui elle veut, quand elle veut. Que je n’avais qu’à me débrouiller pour me faire enculer. Tout cela m'excitait au plus haut point. C'est plutôt raccord avec mon envie de soumission.

 

tumblr norr44WCMB1uv2jnco1 500Tout le temps en train d'entrainer
ton cul pour des bites des un signe que
tu n'es plus hétéro.
 tumblr oj37j8LpGT1w0icdko1 500Maîtresse Brandi à dis
Tu as besoin des hommes
Tu les serviras.
 tumblr omuvbv3bi21uxnfqto1 1280Dis le bien fort,
Je veux être ENCULÉ !
 tumblr inline n1bdtbgjGa1ss2da1J'ai trouvé mon nouveau papa.

 

Passé ces fantasmes, j’avais une impression. L’impression d’être dépendant au plaisir anal. Auparavant ces envies venaient de temps en temps. Ces envies, je les satisfaisais et elles s’en allaient. Depuis quelques semaines j’ai des envies de ce côté-là presque en continu. Et ce même avant que je fasse ma journée sodomie de vendredi. Comment expliquer cela ? Après une rapide réflexion c’est assez simple je pense : je prends mon pied comme cela donc j'adore ça. Par exemple, quand j’ai envie de Madame je ressens le besoin, presque en sensation fantôme, de sentir sa chatte autour de ma queue. Quand je me masturbe, je ressens le besoin d’éjaculer. Pour la masturbation anale c’est pareil. Je sens mon anus, je sens que j’ai envie de le doigter et qu’il soit pénétré. Je sens que j’ai envie de caresser ma prostate et d’avoir le trou de balle dilaté.

 

Vas-je en faire une habitude pour autant ? Je ne sais pas. Déjà, entre vendredi et ce soir je sens que mon anus est resté sensible, presque un peu trop. Les tissus sont assez fragiles de ce côté là. Je vais le laisser récupérer de ce que je lui ai fait prendre pendant quelques jours. Mais je dois bien avouer que j’ai hâte de recommencer !

 

Du coup pour répondre à la question rhétorique du titre : oui, je suis sodomite. J’aime prendre du plaisir par le cul. J’ai besoin de prendre du plaisir par le cul.

 

Je suis sodomite.

 

01

Difficile de nier que je suis sodomite, vu comme ma bite mouille avec un gros gode dans le cul.

Par Bandobras - Publié dans : Journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 juin 2018 5 08 /06 /Juin /2018 16:00

Ce matin, je me suis amusé avec mes jouets et nottament mon nouveau plug et mon nouveau gode. N'ayant pas touché ma queue et encore moins éjaculé, je suis resté dans une état d'excitation continu. Poster l'article de ce matin n'a rien arrangé.

 

Du coup cet après-midi j'ai remit le plug Geisha Dorcel que j'ai porté pendant 1/2 heure puis mon plus Ass-Gasm, qui stimule aussi la protate, que j'ai aussi porté pendant 1/2 heure. Une fois bien dilaté, ce qui n'était pas trop dur vu ce que je me suis mis ce matin je suis retourné au lit pour jouer avec mon gros plug, mon gode medium et large. Quel plaisir !

 

J'ai du alterner entre les jouets, insérer mes doigts jusqu'à 5 (pas plus loin) ainsi pendant 3/4 d'heure. Je ne vous cache pas que mon cul baille un peu. Et encore, en écrivant cet article je vais mettre un point final à ce que l'on pourait qualifier de journée anale (comme le dirait si bien ce sacré fanfaron de Sigmund Freud) en portant encore le plug Geisha.

 

Tout comme ce matin j'ai eu d'instenses orgasmes anaux et j'ai gémi comme une petite pute. Ce que je considère comme orgasmes anaux, c'est un plaisir intensenune sensation de chaleur qui part de mon cul et traverse mon corps, et me laisse dans un état de satisfaction.

 

Photos !

 

01Le plug Ass-Gasm.

 

02Mon trou du cul tout dilaté.

 

03Le gode Medium.

 

04Il rentre tout seul, comme une bite dans une chatte trempée.

 

05J'en avais des soubressauts.

 

06Mon gros gode qui est rentré complètement sans trop de peine.

 

07Je voulais montrer la taille à motiié sorti, mais pas facile.

 

08Un demi fist ?

 

09Mon cul tout ouvert et tout souple.

 

10Le gode Large.

 

12J'ai eu du mal à prendre des photos tant les sensations étaient intenses. C'était incroyable.

 

13Que serait une journée perverse sans un peu d'urophilie.

Il y avait un peu moins de 25cl dans le verre, je me suis délecté de tout et c'était délicieux.

Par Bandobras - Publié dans : Exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 juin 2018 5 08 /06 /Juin /2018 12:36

J'ai attendu la fin de semaine tel un gamin qui trépigne d'impatience la veille de Noël. Pourquoi ? Samedi dernier nous sommes allés dans un Dorcel Store avec Madame et je me suis fait plaisir avec des jouets que j'avais très hâte d'essayer. Nous connaissons bien les Dorcel Store, quasiement tous nos sextoys proviennet de là. Nous avions même une carte de fédélité à une époque. Alors certes c'est un peu plus cher que sur Internet, mais au moins on se rend compte de ce qu'on achète. La dernière fois que j'ai commandé un gode sur internet j'ai mal jugé la taille et je me suis retrouvé avec un truc monstrueux.

 

Bref, quoi qu'est-ce que j'ai acheté ? Alors :

  • Un gode Real Rapture Natural Living Fire Passion Large. Le grand frère de mon bien aimé Earth Flavor Medium. Et petit frère de l'énorme Sky Emotion Extra Large.
  • Un plug anal Geisha Dorcel de taille moyenne (4cm de large). Il s'agit d'un plug avec une boule qui se balade dedans, comme les boules de geisha. Le but est que je le porte quand Madame porte ses boules de geisha. On verra !
  • Des pinces à tetons avec une chaîne. J'adore suis hyper sensible des mamelons et j'ai toujours eu envie d'essayer ce genre de pinces.
  • Une bougie de massage Plaisirs Secrets Bois Rouge. Madame adores les massage, j'aime bien. Ça avait l'air cool. 

J'ai donc profité de cette journée de repos seul pour essayer tout ça, sauf la bougie de massage. Après avoir pris une bonne douche et m'être épilé

 

J'ai donc essayé le plug Geisha : très intéressant. Quand on est pas trop dillaté on sent bien la petite boule qui bouge, c'est assez perturbant ayu début. L'entrée et la sortie m'ont donné un plaisir incroyable. Par contre j'aurais du mal avec un port prolongé à cause de la forme ronde de la base.

 

Quand au gode Real Raptue Natural Living Fire Passion Large : WOW ! Putain, wow ! Alors il faut être bien détendu et assez bien dilaté mais une fois qu'il y est c'est incroyable.

 

Du coup j'ai joué avec mon cul en portant un jockstrap pendant bien une heure. Je n'ai à aucun moment touché à ma queue, tout mon plaisir venait de mon cul. Et j'ai eu des orgasmes provenant de mon anus. Surtout quand je titillait ma prostate.

 

Je me suis surpris à gémir fort lorsque ces queues factices faisaient des vas et bien en mois. Et encore plus étonant, pour moi, j'ai laissé échaper des phrases du genre :

  • "Oui, vas y !"
  • "Vas y, baise moi !"
  • "Oh oui, c'est bon !"
  • "Oh putain, je suis un sodomite."
  • "Baise ta petite pédale."
  • "Je suis un gros PD."
  • "Encule moi, oui !"

Du coup je vous partage quelques photos. J'en ai tiré pas mal mais il n'y avait pas grand chose de top. Et je crois que l'appareil n'a pas trop aimé le lubrifiant. Peut-être qu'un jour je demanderais à Madame de prendre les photos .

 

01Mon gros cul. 02Mon fion encore fermé.

 

 

03Le devant du jockstrap. J'adore ce truc.

 

04Ma petite bite toute épilée.

 

05Fais un bisou !

 

07Le plug.  08Le fameux gode Real Rapture
Natural Living Fire Passion Large
 09Ça rentre mais c'est sport !  10Que c'était bon !

 

  11En levrette contre le mur.
C'est là que l'objectif a commencé à manger du lubrifiant.

 

12Ma petite bite a bien coulée pendant tout ça.

 

13Le gode normal.

 

14Le nouveau gode large.

 

15L'énorme extra-large. Je n'arrive à rentrer que le bout du gland pour l'instant.

J'adore poser ma petite queue à côté d'énormes membres, c'est humiliant et excitant.


Par Bandobras - Publié dans : Exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés