A la suite du premier épisode, j'ai refait des légendes en français.J'ai surtout revu la technique et la façon de le faire. Au menu humiliation, inceste, homosexualité, candaulisme...
A la suite du premier épisode, j'ai refait des légendes en français.J'ai surtout revu la technique et la façon de le faire. Au menu humiliation, inceste, homosexualité, candaulisme...
Cet après-midi, j'ai continué à faire des légendes en français, le tout en me masturbant. Et j'ai eu envie d'uro, de boire ma pisse. J'en ai profité pour réitérer mes cocktails de pisse.
Ni une ni deux, j'ai pissé dans une pinte (50cl) limite suffisante pour transvaser ce liquide blond et chaud dans une choppe d'un litre.
J'en ai un bu un bon quart, c'était doux, salé et incroyablement délicieux, avant de mélanger ma pisse avec une bière (une IPA américaine). J'ai ainsi bu pas loin d'un litre de bière et pisse. C'était un cocktail incroyable. L'amerture fruitée de la bière mélangée au goût de l'urine était délicieux.
Après tout ça, j'ai encore eu envie d'aller aux toilettes. J'ai de nouveau pissé et et bu quasiment 50cl de d'urine.
Je devrais faire ça plus souvent !
Après avoir publié et traduit en sous-titre des images légendes (ou avec des légends, l'un ou l'autre) je me suis décidé à en faire moi même, en français dans le texte. C'est un peu fait à l'arracher mais je compte bien continuer si le coeur m'en dit !
Les thèmes autour de cette première série de 18 images tournent autour de l'adultère, le candaulisme et l'inceste.
Elles sont aussi sûrement bourrées de fautes... Désolé !
(oui, il manque un apostrophe à "en l'air", et il y a un e en trop)
Je me suis récemment acheté un nouvel appareil photo, aucune raison de ne pas l'étrenner ici aussi.
J'ai profité d'une journée au calme pour m'épiler. Excité comme j'étais, et ne voulant pas éjaculer, j'ai enfilé ma cage de chasteté. Je pensais la porter pour la journée mais le sort en a voulu autrement.
Après m'être prodigué un lavement anal j'ai joué avec des plugs et un gode, j'ai enfilé le masque que j'utilise dans le billet précedent mais non pas avec le museau mais avec le baillon et le masque sur les yeux. Je suis ainsi resté allongé, avec un gode dans le cul a faire des vas et viens avec mes hanches, caresser mon corps, mes mamelons pincés avec les pinces à mamelons et ma petite queue enfermée.
Je m'imaginais que Madame était autour de moi, a me flageller le corps en me faisant remarquer à quel point j'étais pathétique ainsi grimmé, avec cette petite bite inutile coincée dans la cage de chasteté.
A ma grande surprise, et chose que je voulais éviter, j'ai joui. Une éjaculation violente et puissante a jailli de la cage. J'ai joui uniquement par la stimulation de mes mamelons et de mon anus. Malheureusement, je n'ai pas pu immortaliser cet instant.
Ma queue toute lisse et toute propre.
On dirait que mon gland est poli.
Que faire à part enfermer cette petite queue en cage ?
Autre lumière, autre profil...
La cage me va comme un gant, elle est même presque encore un peu trop grande.
Pourtant c'est une copie d'une CB-6000S, S pour Small.
Je n'ai pas été plus loin que mon gode de taille normale. Aujourd'hui cela me suffisait.
Il y a quelques temps je me suis acheté un masque de soumis. Sur ce masque peuvent se greffer un baillon, un museau de chien, un bandeau pour les yeux et des oreilles de chiens.
J'adore le porter. Quand je l'ai sur moi, je suis encore plus déluré et soumis. Comme si j'étais une autre personne.
Cet après-midi, Madame m'a demandé de ne pas éjaculer. Mais j'avais tout de même envie de me branler. J'ai donc enfilé le masque avec le baillon (derrière le museau) avec une laisse, des pinces à mamelons et je me suis mit dans la peau d'un chien soumis. Je me suis baladé à quatre pattes et de mon sexe coulait du liquide séminal, sans aucune stimulation. Je me suis branlé pendant un moment mais sans vraiment bander. Je savais qu'en tant que toutou soumis je n'avais pas le droit de jouir.
Ma petite queue poile (juste tondue).
Une des pinces pour mamelons s'est fait la malle au déclencement de la photo.
Derniers Commentaires