Ce matin, je me suis amusé avec mes jouets et nottament mon nouveau plug et mon nouveau gode. N'ayant pas touché ma queue et encore moins éjaculé, je suis resté dans une état d'excitation continu. Poster l'article de ce matin n'a rien arrangé.
Du coup cet après-midi j'ai remit le plug Geisha Dorcel que j'ai porté pendant 1/2 heure puis mon plus Ass-Gasm, qui stimule aussi la protate, que j'ai aussi porté pendant 1/2 heure. Une fois bien dilaté, ce qui n'était pas trop dur vu ce que je me suis mis ce matin je suis retourné au lit pour jouer avec mon gros plug, mon gode medium et large. Quel plaisir !
J'ai du alterner entre les jouets, insérer mes doigts jusqu'à 5 (pas plus loin) ainsi pendant 3/4 d'heure. Je ne vous cache pas que mon cul baille un peu. Et encore, en écrivant cet article je vais mettre un point final à ce que l'on pourait qualifier de journée anale (comme le dirait si bien ce sacré fanfaron de Sigmund Freud) en portant encore le plug Geisha.
Tout comme ce matin j'ai eu d'instenses orgasmes anaux et j'ai gémi comme une petite pute. Ce que je considère comme orgasmes anaux, c'est un plaisir intensenune sensation de chaleur qui part de mon cul et traverse mon corps, et me laisse dans un état de satisfaction.
Photos !
Il rentre tout seul, comme une bite dans une chatte trempée.
Mon gros gode qui est rentré complètement sans trop de peine.
Je voulais montrer la taille à motiié sorti, mais pas facile.
Mon cul tout ouvert et tout souple.
J'ai eu du mal à prendre des photos tant les sensations étaient intenses. C'était incroyable.
Que serait une journée perverse sans un peu d'urophilie.
Il y avait un peu moins de 25cl dans le verre, je me suis délecté de tout et c'était délicieux.
Derniers Commentaires