Expériences solitaires

Mercredi 28 mars 2012 3 28 /03 /Mars /2012 20:09

Alors voilà l’histoire. Hier j’ai eu des envies du côté de l’anus et je n’avais aucun de mes jouets avec moi. Du coup je me suis rappelé une de mes lecture au hasard d’un forum sur Internet : faire un gode en glace. Je suis la procédure (que j’expliquerais dans un prochain article) et le met au congélateur pendant une journée. En le sortant voici le résultat :

 

ice_dildo.jpg

 

J’ai donc commencé à me branler et à me dilater le cul avec du lubrifiant et mes doigts j’entreprends donc de m’insérer le gode. C’est froid, très froid, trop froid. Accompagné de lubrifiant il rentre un peu dans mon anus maisje ne supporte pas la sensation qu’il provoque. Déjà lorsqu’avec Mademoiselle nous avions tentés de jouer avec des glaçons cela n’avait pas été un franc succès.

 

Je réessayerai histoire de faire un article sur la fabrication pour les intéressés et vu que de nombreuses personnes semblent apprécier cette pratique. Je réessayerai en étant mieux préparé (plus dilaté, plus excité) histoire de ne pas mourir idiot.

 

C’était donc une expérience ratée mais qui ne s’est pas mal finie pour autant. J’ai continué à me branler, je me suis éjaculé dessus et je me suis nettoyé avec ma pisse.

Par Bandobras - Publié dans : Expériences solitaires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 13 mars 2012 2 13 /03 /Mars /2012 20:05

J'adore la lingerie féminine. Bien sûr j'adore la voir sur une femme mais ce qui me plait aussi ce sont les matières, les formes, les dessins, la façon de recouvrir la peau mais pas trop... Je suis même un peu fétichiste des bas. Mademoiselle avait tenté de me mettre, plusieurs fois, un de ses soutient gorge ou ses jupes pour rigoler. J'avais toujours refusé en bloc. Malgré tout, quelques temps plus tard, je me suis laissé tenter par la chose après être tombé sur des photos d'hommes travestis plutôt sexy (voir images ci-dessous, ce n'est pas moi...).

 

128827307759

Un joli cul, un torse plat

 

Ayant complètement craqué pour ces mecs en lingerie, au torse plat sous un soutif' et à la bite ensérrée dans de la linge rien bien trop sérée j'ai foncé. Du coup je me suis procuré un soutient gorge noir souple et le tanga qui va avec ainsi qu'un soutient gorge blanc rigide avec le tanga et la culotte assorties. J’ai aussi acheté deux paires de bas autofixants noirs et une paire de collants. Etant plutôt grand et carré je suis d’un ridicule assez incroyable ainsi affublé mais ce n’est pas le propos.

 

12990321801

Des bas <3 !

 

Deux choses m’excitent : le fait de porter des sous-vêtements féminins et les matières. Etant donné que ce n’est pas "normal" pour un homme de porter telle lingerie je trouve affriolant de braver cet interdit. Et puis je trouve les matières très agréables, j’adore sentir le nylon ou la dentelle sur ma peau, particulièrement sur mes jambes avec les collants et les bas et surtout sur mon sexe lorsque je suis fraichement épilé.

 

1312643222607

Rien de tel qu'un bon doigt dans le cul !

 

Bien sûr à chaque fois que je me vêtis ainsi je suis incroyablement excité. Le plus souvent je me livre à une séance de masturbation anale comme je l’ai raconté hier mais en encore plus intense. En fait lorsque je porte cette lingerie et que je reçois le gode en moi je me sens encore plus comme une grosse pute en chaleur qui a juste besoin de grosses bites en elle.

 

1312738828408

Rien de tel qu'un bon gode dans le cul !

 

C'est comme si je me mettais vraiment à la place d’une femme, d’une salope. Dans ces moments-là j’aime encore plus que mon cul soit très dilaté comme un chatte qui se fait défoncer. Je n'attends qu'une chose : recevoir mon foutre, m’éjaculer dessus et avaler mon sperme. Il m’est même arrivé une fois de retirer la capote du gode, de gicler dessus et de le sucer, le laver de mon sperme avec ma bouche.

 

1312670066701

Un joli cul bien défoncé

 

Avec Mademoiselle nous avions parlé qu’un jour elle me maquille (encore faut-il que je rase ma barbe-de-3-jours-permanente) et qu’elle me prenne ainsi avec le gode ceinture et que ce soit moi sa pute. J’ai hâte !

 

1320310130967

Du sperme plein le visage, miam !

 

Au final il s'agit surtout de fétichisme, que j'adore les formes et les matières de la lingerie féminine. Pourquoi nous, les hommes, n'avons pas des trucs aussi sympa ?

 

126021979542.jpg

Un torse bien plat, un soutient gorge, j'aime !

Par Bandobras - Publié dans : Expériences solitaires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 mars 2012 1 12 /03 /Mars /2012 22:50

Comme je l’ai écrit dans le précédent article concernant mon fantasme homosexuel, j’aime le plaisir anal. Je l’ai découvert grâce à Mademoiselle qui après sa première sodomie m’a proposé de me faire à son tour une feuille de rose et de me doigter le cul, peut-être pour me rendre la pareille ? En tout cas ce fut LA révélation et le départ de mon fantasme gay !

 

Peu après j’ai commencé à jouer avec mon anus lors de mes séances de masturbation. Au début je me doigtais puis j’ai commencé à utiliser un gode que Mademoiselle n’utilisait pas. J’ai par la suite acheté un ensemble de trois plugs et un chapelais thaïlandais plutôt magique. Bien sûr j’utilise aussi du lubrifiant à base d’eau et un préservatif sur le gode pour plus de confort.  

 

sextoy

Les plugs petits et moyens sont géniaux pour préparer mon cul avant de recevoir le gode et le plus gros est parfait lorsque j’ai envie d’être bien dilaté. Lorsque je l’utilise mon trou est bien distendu et je peux presque me fister (entrer complètement la main), seule l’articulation de mon poignet m’en empêche.

 

Le chapelais thaï quant à lui rentre facilement sans dilatation et c’est surtout à la sortie que le plaisir se fait ressentir, lorsque les boules permettent à l’anus de se dilater puis de se resserrer alternativement.

 

Je possède aussi un gode ceinture mais nous ne en sommes que trop peu servit, bientôt j’espère !

 

Mes séances masturbatoires avec les sex toys ressemblent à peu près à ceci :

 

Nu sur mon lit, je commence par me caresser le corps et me branler puis, doucement, je glisse mes doigts vers mon anus puis m’enduit de lubrifiant et me doigte. Je m’enfonce un, deux, puis trois doigts pour me dilater et caresser ma prostate, ce qui me procure un plaisir divin. Mon sexe mouille, dégouline de liquide séminal que je m’empresse de goûter.

131152492023

En général j’enchaine directement avec le plug de taille moyenne et je fais des vas et viens avec, le laisse en place pour me branler ou le retire pour me doigter encore. A ce moment-là ma bite n’est en général pas bien dure mais cela n’empêche pas le plaisir. En même temps je lèche et suce le gode goulûment comme si c’était une grosse bite, je l’enfonce dans ma gorge et le recouvre de salive.

132143484789

Lorsque mon trou de balle est prêt je recouvre cette bite factice d’une capote, l’enduit de gèle et je me l’enfonce doucement dans le cul. Je lui fais faire des vas et viens en mois vigoureusement en étant sur le dos, à quatre pattes, accroupis ou à genoux en imaginant que je me fais baiser par une vraie queue. Parfois je pose le gode ceinture face à moi pour le sucer comme si deux mecs me prenaient violement. D’autres fois je vais ôter le gode, le sucer alors qu’il sort de mon fion et le remplacer par le gros plug.

1308175032067

J’ai parfois ce que je pense être des orgasmes anaux, une chaleur et un intense plaisir partant de mon anus et parcourant tout mon corps. Dans ces moments-là je ne pense plus qu’au sexe et qu’à me faire baiser mon cul, à me faire violer par une grosse queue. Mon cul est telle la chatte d’une salope nymphomane en chaleur qui a besoin de bites pour se satisfaire.

 

Lorsque je jouis en me branlant et m’enculant mon foutre gicle parfois jusque sur mon visage. Lorsque je suis excité je l’étale sur moi et lèche mes doigts et lorsque je suis très excité je me cambre, bite vers le visage et jouis sur mon visage et dans ma bouche.

133001132348

 

Voici le déroulement typique d’une de mes séances masturbatoires anales. Bien sûr je varie, j'en reparlerais.

Par Bandobras - Publié dans : Expériences solitaires
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Recherche

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés