Journal d'un pervers dilettante
J'aime bien les jolis pieds. Mais de temps en temps. Je suis loin d'être un gros fétichiste du sujet qui s'astique sur des photos de pieds. Mais une jolie femme, avec de jolies jambes et de jolis pieds ça ne me laisse pas non plus indifférent.
D'ailleurs m'est arrivé de poster des photos de pieds sur le blog. Il m'est bien sûr arrivé de m'occuper des pieds de mon épouse, mais sans plus.
Mais l'autre jour je suis tombé sur une série de photos qui m'a vraiment chamboulé : deux jolies lesbiennes en collants qui, en plus de se frotter l'une à l'autre, s'embraissaient et se léchaient les pieds. J'ai trouvé ces photos terriblement sensuelles. En voici quelques unes de cette série :
Elles se frottent lascivement l'une contre l'autre.
La rousse se délecte des pieds de sa copine.
C'est par cette incroyable photo que j'ai trouvé cette série. Des collants, de superbes
pieds, une jolie rousse... Que demander de plus ?
Elle se déchaine sur ses pieds.
Enfin elle goûte ses pieds nus.
Elle semble s'en délecter avec grand plaisir.
Et en fouillant plus sur le sujet, je suis tombé sur une autre série de photo qui m'a presque autant émoutillé. On y voit deux superbes femmes. L'une est assise sur un fauteuil, l'autre allongée par terre, les pieds en l'air pour que sa copine s'en délecte.
Ce que j'ai vraiment aimé, même s'il s'agit sûrement d'une mise en scène pornographique, c'est que les deux ont l'air de prendre du plaisir. La "lécheuse" a l'air de se délecter des pieds de sa copine, et celle au sol semble être rouge de plaisir.
Elle n'en perd pas une miette.
J'adore comme le pied de sa copine touche son sein.
Sa copine au sol a vraiment le teint rouge.
J'ai l'impression qu'elle prend VRAIMENT du plaisir.
Pour revenir sur le pourquoi du comment je trouve tout cela excitant, je pense que c'est parce que j'y vois une incroyable sensualité. Déjà la sensualité sapphique d'un rapport sexuel lesbien, la beauté de deux belles femmes ensemble, mais aussi parce qu'il y a quelque chose de "chaste" dans ce fétichisme des pieds. Dans les photos suivantes on ne voit pas, ou peu, de parties génitales. Elles se concentrent se la relation au pied.
On peut aussi y voir un rapport de domination et soumission. Alors oui, il y a de ça. De vénérer les pieds d'une maîtresse dominatrice. Mais aussi quelque chose qui semble avoir plus rapport à l'amour d'une partie de l'autre, l'amour d'une partie sensible et finalement assez intime.
Et puis il y a aussi quelque chose d'excitant de voir une femme lécher et sucer un pied, comme s'il s'agissait d'un pénis. Mais là j'ai peur que l'on rentre dans des considération psychanalytiques dans lesquelles je ne m'aventurerais pas. Jamais.
Une beauté à côté de son objet du désir.
Elle a l'air en amour total sur les pieds de sa partenaire.
C'est si beau un pied en collants.
Elle s'occupe des pieds de sa maîtresse.
Tribadisme, collants et pieds.
Quitte à évoquer le parralèle entre le pied et le pénis, je ne peux pas m'empêcher de mettre quelques photos de pénétrations du pied.
Du lurbifiant pour préparer la pénétration de cette superbe chatte ?
Elle se fait bien pénétrer la chatte.
Je vais m'arrêter là pour en garder sous le pied (ahah) car j'ai plein d'autres photos très chouettes à partager.





