Journal d'un pervers dilettante

Parmi mes habitudes sexuelles j'avais, jusqu'à présent et en dehors du sexe "vanille" : du masochisme léger, l'urophilie et le plaisir anal. Et depuis que j'ai recommencé la scatophilie je ne demande qu'une chose : encore ! Donc aujourd'hui, j'ai remis le couvert avec un plaisir non dissimulé.

Je vais la faire plus rapide que l'autre jour. Je me suis branlé sans éjaculer ce matin, j'ai vaqué à mes occupations et en début d'après-midi je me suis pluggé. Quand j'ai senti l'envie poindre, j'ai disposé une bâche dans la salle de bain, mis du lubrifiant dans une soucoupe, pour ne pas avoir à toucher la bouteille de lubrifiant avec des doigts souillés, et j'ai disposé un gode et du papier toilettes à proximité.

Je me suis accroupi et j'ai commencé à pousser. De petits colombins tous fins, un peu mous, sont sortis de mon cul. Je me suis doigté pour continuer à sortir des crottes de mon fion et je me les suis étalés sur le cul. J'en ai aussi étalés sur mon gode, préalablement lubrifié, pour me l'enfoncer sans difficultés.

Je me suis ainsi sodomisé avec cette bite factice, lubrifiée à la merde pendant un bon moment. De ma bite perlait une important quantité de liquide séminal. J'ai donc retiré le gode et j'ai commencé à me doigter le cul, pour stimuler ma prostate, aussi violemment que si je doigtais une chatte en plein sur le point G. Et là, ma bite toute flaccide a commencé à gicler une important quantité d'épais foutre. J'avais un orgasme anal, sûrement un des plus intenses qu'il m'ait été donné d'avoir. Ombre sur le tableau, du sang a un peu coulé de mon anus. J'y suis peut-être allé trop sur les muqueuses...

Rangement de la bâche, nettoyage au PQ et une douche plus tard je suis toujours excité. Je me demande si je ne vais pas recommencer à jouer avec mon gros cul tout à l'heure. Toujours est-il que j'ai l'impression que conjuguer plaisir anal et scatophilie à un gros avantage : celui de ne pas se poser la question du contenu du colon. Cela rajoute une barrière en moins à la pratique du plaisir anal.

Pour résumer j'ai eu un orgasme anal, j'ai giclé et j'ai pris un pied fou. Seule déception était la quantité de merde un peu trop faible à mon goût. Mais vu la crotte que j'avais sorti le matin même, pas étonnant qu'il n'y ait pas eu grand-chose.

Ven 26 aoû 2022 Aucun commentaire