Journal d'un pervers dilettante
Aujourd'hui j'avais envie de partager une utilisatrice Reddit, /u/SubutterQueen (lien Old Reddit pour les gens de goût). Une très jolie jeune femme qui aurait autour de la treintaine et qui s'exhibe sur la plateforme (et aussi sur Onlyfans).
Sa particularité est de laisser la pilosité naturelle et de l'assumer pleinement, avec un discourt plutôt intéressant et féministe. En effet à la question "Pourquoi as-tu décidé de laisser pousser tes poils ?" dans sa FAQ, elle répond :
"Pourquoi attends-on des femmes qu'elles se rase / s'épilent tandis que les hommes peuvent rester poilus ? Ou se raser quelque soit le sexe d'ailleurs. Je l'ai déjà expliqué mais mes poils sont très épais et foncés alors que ma peau est plutôt claire. L'épilation à la cire dure un jour ou deux, peut-être trois, mais la repouisse après toute forme (abordable) d'épilation est incroyablement douloureuse et inconfortable. Quand je compare cet inconfort à la sensation douce, pulpeuse, parfumée, sauvage, naturelle, organique, sensationnelle, érotique, mature et sophistiquée de tout mon corps, cela ne fait aucun doute. Je ne serais pas moi si je n'avais pas de poils. De plus tout cela a été créé par un capitalisme patriarcal blanc, alors merde."
De plus elle semble prendre plaisir à bloquer et vanner les relous qui la harcèlent ou lui envoi des photos de leurs bites.
A un commentaire disant "Ouais, mais je préfèrerais fourrer ma bite dans ta chatte comme ça tu pourrais doigter ton cul", elle répond "Putain quoi ? Non. Personne ne "fouittre des bites" dans ma chatte. Il n'a pas la permission et qu'est-ce qui s'apelle forcer sa bite dans une autre personne sans son consentement ?". Parfait.
Je vous laisse avec quelques photos d'elle, piquées sur son Reddit :











BadDragon.



De jolies seins et de magnifiques aisselles.





