Journal d'un pervers dilettante
J'ai récemment décidé d'embrasser pleinement mes tendances de pervers, do'ù le regain d'activité du blog. Voici la deuxième fois que je joue avec mon cul en à peine une semaine, et c'est tant mieux. C'est un record que je n'avais pas battu depuis des mois. Et je compte bien continuer.
Je profite donc de cette matinée ou Madame n'est pas là pour m'amuser. Sa seule consigne a été "Tu n'éjacule pas hein ?". A vos ordre Maîtresse !
En sortant de la douche, fraichement épilé, j'ai commencé par me doigter et me mettre un plug pour préparer mon anus en doucenr mon anus. J'aime la sensation du plug qui frotte en moi quand je bouge. Je met des bas, un tanga et un soutien gorge. Bien que cela ne m'aille pas à cause de ma corpulence un peu...balèze, je m'en fiche car j'aime la sensation de la lingerie et des bas sur ma peau.


Pas de photo du soutif, désole.

Le plug essayit de sortir.

Le plug glissait tout seul hors de son trou.
Une fois le trou bien préparé, le plug tient à peine en place, je me saisi du gode. Une fois un peu lubrifié il rentre tout seul, sans efforts. Mon cul est telle une chatte bien mouillée, et c'est divin. Faire ce genre de chose après une douche est parfait car le corps et donc les muscules anaux (si c'est comme ça qu'on dit ?) sont parfaitement détendu. Je me suis donc ainsi sodomisé accourpi ou à quatre pattes pendant une bonne demie heure. Cétait incroyble et parfait. Pas un moment je n'ai bandé, mais mon sexe laissait échapper un important flot de liquide séminal. Il faut vraiment que je m'achète un gode plus gros.

C'est rentré tout seul.

Etape par étape...
Doucement...


A quatre pattes contre le mur.
Après quelques autres photos, je me rincer et laver mes jouets. Sauf que devant le lavabo je ne résiste pas et je m'empale une dernière fois sur cette bite que j'aime. Que c'est bon !
Ma petite bite paraît bien pathétique face à ce gode, pourtant pas énorme.
Mon gros clito après la sodomie.
Je m'empale une dernière fois avant me laver.
Et pour finir, deux photos en érection. Pas la plus belle des érection, mais quand même !
Je pourrais être plus du que ça.
Mon érection était un peu retombée, mais je fais presque la même taille que le gode.
Quelques plus jolies photos pour vous rincer les yeux .



