Journal d'un pervers dilettante

Il y a presque un an je me suis octroyé ma dernière séance d'urophilie. Oh, ce n'est pas la dernière des dernière mais juste la dernière fois que je l'ai vraiment pratiqué hors d'un petit pipi dans la douche.

 

Après une balade nocturne dans les bois en cage de chasteté, pratique que je ne vous conseille pas forcément avec une cage bas de gamme, j'ai eu une envie d'urophilie en rentrant.

 

nuit 08Petit pipi dans les bois.

 

J'avais bu beaucoup d'eau car il faisait une chaleur dingue. Je me suis donc empressé de pisser dans une verre pour récolter le précieux nectar.

 

ur 01Au sortir de la cage.
Je trouve ma queue particulièrement jolie sur cette photo.
 ur 02Un petit flot timide. Difficile prendre une photo sans en foutre partout...

ur 03C'est servi !

 

J'ai trempé mes couilles et ma queue dans le liquide chaud. Que c'était agréable ! J'ai branlé ma bite pleine de pisse et j'ai léché ma main avec gourmandise. Je me suis ensuite mit dans la douche pour boire bien la moitié du verre et m'en verser sur le corps. Ce fût un plaisir divin, doux, parfumé et chaud.

 

Mais comme vous pouvez le voir sur les photos, il devait y avoir pas mal d'urée dans ma pisse. C'est pas top. Le goût était tout de même agréable, corsé et salé. Un peu amer mais en tant qu'amateur de bière, cela ne me dérange pas.

 

ur 04Les couilles... ur 05Le gland...

ur 06Tout le paquet !

Sam 21 avr 2018 Aucun commentaire