Journal d'un pervers dilettante
Lors de mes pratiques urophiles, il m'est arrivé de réaliser des cocktails d'urine. Il faut savoir que je pratique cela uniquement lorsque je suis en bonne santé (pas d'infection type sinusites, rhume ou autre) et après voir bû beaucoup d'eau afin d'avoir un minimum d'urée dans mon urine.
Pourquoi faire ça ?Parce que j'aime ça ! Plus sérieusement, l'urophilie m'excite depuis longtemps et j'aime boire ma pisse. Pas en grande quantitée hein, juste un peu. Souvent j'aime son goût, sa texture, sa chaleur. Je ne pratique pas non plus l'urinothérapie, qui consiste à se soigner par l'urine. Il s'agit uniquement d'un jeu sexuel.
Cela permet d'agrémenter une boisson que j'aime d'une dose de perversité.
Les recettes ?Ça dépend de ce que j'ai sous la main et de mes envies. Mais voici ce que j'ai essayé et comment je trouve ça :
Infusions :
L'avantage des infusions, c'est quelles sont chaudes et que pour le coup l'urine ne refroidi pas.
En général je fais moitié moitié : moitié infusion, moitié urine.
Fruits rouge : la pisse à ajouté un petit goût cors fort appréciable.
Banane canelle : Pas forécement la boisson avec le plus de goût, le goût de l'urine a pris le dessus.
Vereine menthe : La menthe a pris le dessus, c'était très bon et rafraichissant.
Vereine : J'avais l'urine un peu plus corsée. L'infusion l'était aussi. Le mélange était intéressant.
Les bières :
L'urine étant parfois un peu amère, elle se marie plutôt bien avec la bière. Tout dépend laquelle par contre ! Le seul vrai problème est que l'urine tiédi la bière, c'est pas top. Mais dans l'autre sens aussi : la bière refroidi l'urine. Il faut boire assez rapidement pour avoir un liquide tiède assez agréable.
En général je pratique deux mélanges :
Moitié bière, moitié infusion
Trois quart bière, un quart pisse.
Bières de merdes (8.6 / Amsterdam) : Parfois très amères, ces bières pas chères et parfois assez dégueulasses s'en retrouvent améliorées. En fait l'urine rend leur goût un peu plus corsé.
Bières moyennes (Grimbergen) : Idem, l'urine relève un peu le goût mais pour peu qu'elles soient un peu plus aromatique ce n'est pas si marqué.
Bière fruitées (fruitées, pas les merdes aux fruits genre Kriek ou Grim fruits rouge) : L'urine apporte une amertume que je trouve appréciable.
Voici pour ce menu compte rendu gastrono-pornographique. C'est une pratique que je n'ai pas essayé avec Madame, mais j'aimerais tellement !

Désolé pour les poils.
Il restait 1/4 de bière, j'ai fait un moitié moitié avec
cette Summer Ale Néo-Zélandaise.
C'était délicieux.