Journal d'un pervers dilettante
Ce que j'aime dans le hentai, c'est l'inventivité, la perversité et l'exagération des dessinateurs. Je vous l'ai déjà montré à de maintes reprises ici. Aujourd'hui je vais vous parler d'un truc que j'ai en réserve depuis longtemps et que je ne sais pas comment aborder : un nouvel orifice, ni plus ni moins. Ce n'est pas le vagin, ce n'est pas l'anus ni la bouche et encore moins l'urètre (le sounding, j'en parlerais peut-être un jour). Ce sont les seins. Dans la série trucs bizarres dans le hentai : bienvenue dans le monde du nipple fuck !
La première image du genre que j'ai
vu.






A disposition de ces
messieurs.
Si on traduit "nipple fuck" en bon français cela donne littéralement "baise de mamelons". Comme vous l'aurez deviné il s'agit de scènes mettant en scène des femmes, aux seins et aux formes souvent voluptueuses, se faire pénétrer les mamelons soit avec des accessoires, une ou des bites ou bien même des monstres (ça aussi il faudra que j'en parle) ! Les seins sont donc de larges orifices béants.

Masturbation des nichons.
Nipple job ?
Ici on évoque le fantasme d'un orifice supplémentaire, purement imaginaire, qui permet des situations dépassant tout ce qui est existant en terme de situations, de pluralité de partenaires (comprenez par là une grosse partouze) et de potentielle source de plaisir pour le personnage féminin et de domination pour le personnage masculin qui se résume bien souvent à une simple bite. Au final ces images réduisent la femme a l'état de simple objet sexuel avec des orifices à disposition de ces messieurs.
A quatre dans les bois.
Entre futanari.
Il faudrait que je parle
des monstres dans le hentai aussi...
Elle prends son bien en bien
dégoutante
compagnie.
Elle n'a pas l'air
d'apprécier.
Des tentacules dans tous les trous
!
Fait "meuh" !
Bien sûr ici nous sommes en plein dans le fantasme. Si dans la réalité les mamelons des femmes comportent bien des orifices, ceux-ci sont nombreux et minuscules afin de laisser passer le lait. Point de pénétration ! Et z'imaginez la douleur ? Je vous laisse donc avec pléthore d'images.
Faut bien soutenir, de tels seins ça doit tomber !
Couverte et pleine de sperme... Il reste les seins
à remplir !
Bien exitée vu la taille
de son clito.
Planche tirée de Kotoe - Tengoku no
mosaic 2
Traduite par Hentai Shogun.
Il y a peu de chances, c'est pas trop mon truc .
Fichtre, je n'en ai aucune idée ! Il y a bien qui s'insèrent des trucs dans l'urètre >.<.