Journal d'un pervers dilettante
S'il est agréable de voir une femme bien formée, j'aime aussi beaucoup les femmes un peu rondes. Mademoiselle n'est pas toute mince, juste une poilounet ronde comme il faut et c'est tant mieux ! Tous ces canons de beauté minces comme un clou, épilés de près ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Et au moins avec un peu de rondeurs, on peut agriper et on a pas peur de casser ! Pourquoi je parle de ça ? Parce que j'ai découvert récemment une niche dans le hentai (encore une) : les grosses.





Une grosse chienne !
Deux grosses renardes.
Comme toujours dans le hentai, il est question d'exagération. Gros ventre, bourrelets bien visibles, seins énormes, bites extraordinaires pour les futanari. Tout ce qui me plait dans cette représentation japonisante du porno. L'avantage avec le hentai c'est qu'il n'y a pas tout ce qui peut déplaire dans la "grosseur" : peau d'orange, vergeture. Tout semble harmonieux dans ces mensurations extrêmes.

sous es aisselles !



elle sue.


Comme vous pouvez l'avoir lu sur ce blog, j'aime ce qui est connoté "sale" aux yeux des bonnes moeurs : les poils sous les aisselles (et les poils en général d'ailleur), les odeurs, la sueur, la cyprine, la pisse ou la merde. Et bien, souvent ces représentations de femmes en léger surpoids les exhibent suant avec des poils dépassant de sous les bras et de l'entre jambe. Tout ce que j'aime !
Des aissles bien odorantes.


accueilir.



Une jolie chatte bien
touffue.
Une grosse princesse Peach.
Comment ne pas voir envie de sucer ces énormes seins, de lécher cette chatte dégoulinante, de mettre son nez dans ces aisselles foisonnantes, d'enculer ce gros cul bien ouvert, de se réfugier dans ses bourrelets bien chauds ?
Gros cul, grosse bite.









Une grosse merde pour un gros
cul.



Joli petit bidon.
Bidon tout rond !

des aisselles !



Tout à fait. Bien vu l'ami !