Journal d'un pervers dilettante
Le fist est une pratique consistant à insérer complètement une main dans le vagin ou l'anus. Pour se faire il faut lubrifier abondamment et y aller tout doucement, doigts par doigts pour dillater l'orifice. Pour l'instant je n'ai jamais vraiment pratiqué le fist, que ce soit seul ou à deux mais c'est une pratique qui me tente.
Actuellement, seul je n'ai jamais réussi à m'enfoncer complètement ma main dans le cul. Pourtant bien dilaté j'y rentre aisément les 5 doigts mais c'est au niveau du haut du pouce que ça coince. Je ne désespère pas de réussir ! De même avec Mademoiselle. Elle aime quand je la doigte avec tous mes doigts mais malgré le lubrifiant je n'ai jamais réussi à aller plus loin que la phalange du pouce.
Deux copines qui ont l'air de bien s'amuser.
J'aimerais beaucoup réussir à me fister seul mais le top, ce serait que ce soit Mademoiselle qui le fasse. J'adorerais qu'elle enfonce sa main dans mon cul.
Ainsi elle pourrait stimuler ma prostate le plus intensément possible, avoir sa main en moi, qu'elle me pénètre. Et puis j'aime être dilaté .
J'aimerais vraiment avoir une main dans le cul
ainsi.
Mon envie n'est pas en reste pour Mademoiselle. J'aimerais beaucoup lui prodiguer du plaisir en lui mettant ma main entière dans la chatte et pourquoi pas dans le cul. Que je puisse stimuler au mieux son point G que je connais déjà fort bien et la faire mouiller comme jamais. Son plaisir étant mon plaisir !

Ce n'est plus une main au
cul,
c'est une main dans le cul !
Bien sûr cette pratique ne va pas sans précautions : lubrifiant à l'eau, gants en latex, ongles raz. Le tout est affaire de douceur et de préparation.