Journal d'un pervers dilettante

Alors voilà l’histoire. Hier j’ai eu des envies du côté de l’anus et je n’avais aucun de mes jouets avec moi. Du coup je me suis rappelé une de mes lecture au hasard d’un forum sur Internet : faire un gode en glace. Je suis la procédure (que j’expliquerais dans un prochain article) et le met au congélateur pendant une journée. En le sortant voici le résultat :

 

ice_dildo.jpg

 

J’ai donc commencé à me branler et à me dilater le cul avec du lubrifiant et mes doigts j’entreprends donc de m’insérer le gode. C’est froid, très froid, trop froid. Accompagné de lubrifiant il rentre un peu dans mon anus maisje ne supporte pas la sensation qu’il provoque. Déjà lorsqu’avec Mademoiselle nous avions tentés de jouer avec des glaçons cela n’avait pas été un franc succès.

 

Je réessayerai histoire de faire un article sur la fabrication pour les intéressés et vu que de nombreuses personnes semblent apprécier cette pratique. Je réessayerai en étant mieux préparé (plus dilaté, plus excité) histoire de ne pas mourir idiot.

 

C’était donc une expérience ratée mais qui ne s’est pas mal finie pour autant. J’ai continué à me branler, je me suis éjaculé dessus et je me suis nettoyé avec ma pisse.

Mer 28 mar 2012 1 commentaire
Jador le dilatation de gode ce tres excitant
Lucii - le 12/06/2015 à 13h48