Journal d'un pervers dilettante
-
[Hentai] Les pieds
Après les photos, au tour du hentai ! Sublime dessin. En collants blancs. Elle a un air coquine. En…
Après les photos, au tour du hentai ! Sublime dessin. En collants blancs. Elle a un air coquine. En collants dans le bain. Une bonne branlette avec les pieds. Jolis petons, joli cul. Une Maîtresse…
-
[AI Slop] Futanari 2
Rappel : ce sont des images générées par intelligence artificielle. Un pyjama bien serré. Un bien…
Rappel : ce sont des images générées par intelligence artificielle. Un pyjama bien serré. Un bien joli string. Une beauté artificielle. Ça déborde ! Un douche froide pour la calmer ? Une beauté bien…
-
Pieds en vrac
Mon moi d'il y a quelques années a été génial : il a rangé de côté quelques 897 photos de pieds…
Mon moi d'il y a quelques années a été génial : il a rangé de côté quelques 897 photos de pieds alors qu'il nétait pas spécialement fan. Merci moi ! Donc, je partage. Sublimes. D'abord lui bouffer…
-
[IA Slop] Futanari
Je n'aime pas les IA génératives, surtout celles qui produisent de "l'art". Dans la plupart des cas…
Je n'aime pas les IA génératives, surtout celles qui produisent de "l'art". Dans la plupart des cas c'est un usage abusif de ressources naturelles, un vol de propriété intellectuelle organisé et dans…
-
Des pieds en résille
Après les collants, au tour des bas résilles. Ils cachent moins, sont plus suggestifs mais tout…
Après les collants, au tour des bas résilles. Ils cachent moins, sont plus suggestifs mais tout aussi affriolants ! Des soquettes résille. Peut-être se fait-elle du bien sur un coussin. Mi-cachés.…
-
Des pieds en collants
J'ai toujours aimé les collants et les bas. La couleur, la texture, l'effet de seconde peau... Mais…
J'ai toujours aimé les collants et les bas. La couleur, la texture, l'effet de seconde peau... Mais je ne m'étais jamais vraiment attardé sur les pieds dans des bas je trouve cela diablement…
-
Des lesbiennes et des pieds, vol. 2
Suite du précédent billets sur les lesbiennes fétichiste des pieds. *Slurp slurp* Elle semble en…
Suite du précédent billets sur les lesbiennes fétichiste des pieds. *Slurp slurp* Elle semble en extase totale. Elle me prend même pas le temps de lui enlever ses collants. Elle lui fait de doux…